bobob2 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, je possède une tablette Acer A100 sous Android et je n'arrive plus à la démarrer complètement. C'est à dire qu'elle reste bloquée sur le cadenas. En fait normalement, on doit faire bouger le rond vers le cadenas et la tablette se déverrouille. Maintenant lorsque je fais aller ce rond sur le cadenas il ne se passe rien. Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 La tablette est-elle rootée ? Tu arrives bien a attraper le rond pour le faire aller sur le cadenas ou bien l'écran ne réagis pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobob2 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Rootée ? Je ne sais pas e que ça veut dire, désolé ! OUi j'arrive à attraper le rond mais pas aussi bien que d'habitude. Modifié 11 février 2014 par bobob2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobob2 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Personne ne connait ce problème ? HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.