Jump to content

Halo : vous trouvez ça vraiment pratique ?


effraie

Recommended Posts

J'ai essayé d'utiliser halo quelques jours, et j'ai trouvé ça très joli, mais plutôt pénible à utiliser...

- Le halo viens sans cesse en travers de mon chemin quand j'ai besoin de toucher cette zone de l'écran,

- les différentes fonctions ne sont pas intuitives du tout : au bout d'une semaine, je ne suis tjrs pas sur de savoir quel geste donne telle ou telle action

- l'application en mode pop-up ça serait super si le bouton retour masquait la fenêtre au lieu de "remonter" dans le menu

Bref, c'est très joli et ça donne envie de s'en servir, mais c'est trop mal intégré à mon goût... Pensez vous que ça va s'améliorer ? (où bien que je suis passé à côté de la puissance du truc, et dans ce cas vous sauriez m'indiquer un mode d'emploi un peu complet ?)

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt du même avis, surtout que je trouve pas cette fonctionnalité super réactive (la notification "halo" apparaît plusieurs secondes/minutes plus tard que la notification de base).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...