Eleh Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour J'ai un soucis avec Textra lorsque je répond a un message groupé dans lequel je fais parti : Vous venez de recevoir un MMS de groupe, et il semble que votre numéro de téléphone n'est pas réglé. Pour éviter l'envoi de réponses à vous-même, veuillez configurer votre numéro de téléphone dans les paramètres. Mais je ne peux pas le régler dans paramètre de Textra ! Et il est enregistré dans mes contacts. J'y comprends rien. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Henri Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Clique sur l'engrenage en haut à droite de la liste des conversations puis défile les paramètres jusqu'à MMS > Utiliser les MMS pour les chats de groupe. Coche cette option et entre ton numéro de mobile dans le champs qui apparaît dessous. De mon côté, j'ai un souci. Lorsque je reçois un MMS provenant d'un envoi groupé et que j'y réponds, tout le monde reçoit ma réponse... Je ne trouve pas d'option pour désactiver cette fonctionnalité... Je souhaiterais qu'uniquement l'émetteur ne reçoive ma réponse... Une idée ? pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour. Je n'ai pas la réponse à ta question mais merci beaucoup d'avoir répondu à la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.