Zazouuu Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, sur mon Wiko, j'ai 3 comptes enregistrés et j'aimerai en supprimer un (mon compte professionnel vu que je change de boulot). et… impossible de trouver ou supprimer un de mes comptes g-mail (j'en ai 2). J'ai trouvé comment supprimer mon compte configurer sur l'appli E-mail, amis pas ceux de sur Gmail. j'ai meme essayer de surrpimer l'appui Gmail dans l'idée de remettre apres mon compte perse, mais pas moyen non plus. Quelqu'un peut m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut, Normalement, si tu vas dans Paramètres > Compte et que tu ouvres le compte que tu veux supprimer deux fois (une fois "Google" puis l'adresse blablab@gmail.com) tu peux ouvrir les paramètres et choisir "Supprimer le compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouuu Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 merci mais j'ai rien trouvé a cet endroit… paramètres généraux \ comptes et synchro => uniquement moyen de changer les synchro et d'ajouter un compte dans paramètres gmail \ => rien non plus (alors que sur mon compte non gmail y a moyen de supprimer le compte au meme endroit)... est ce possible que ça soit lié a la vielle version du tel (je suis tjs en Version13) ? faut il que je l'upgrade? Merci a celui qui pourra m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Étrange, tu ne dois pas bien me comprendre. 2 liens avec photos pour t'aider : ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily22 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Sur wiko ozzy on va dans parametres comptes google On choisit le compte a supprimer puis on tape sur le logo avec les petites lignes gauche en dessous de l ecran (a cote des boutons home et retour) apparaissent alors deux options : synchroniser maintenant et supprimer le compte. il suffit alors de supprimer le compte et letour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.