Meneldor Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, J'ai récemment acheté un Nexus 5 avec le chargeur sans fil sur le playstore, il n'y avait plus de bumper donc je n'en ai pas encore acheté un. En posant le téléphone sur le chargeur, je constate que celui-ci est aimanté pour que le téléphone tienne bien en place, du coup, je me demande si certain on pu tester avec une coque si cela fonctionne toujours. Sur le playstore, il est bien précisé que la coque ne gène pas la recharge sans fil, mais pas de précision concernant le maintient en place par l'aimant. https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Rouge_vif?id=nexus_5_bumper_case_red&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mon Nexus 5 est équipé d'un bumper Cruzerlite et ça marche bien avec le chargeur sans fil il faut juste bien le positionner pour que la détection soit immédiate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai une coque achetée sur le playstore et pas de problème avec un ZENS, l'aimant accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.