sazert103 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Basé sur la Rom stock JB 4.1.1 v03, cette rom apporte de grandes nouveautés (principalement des mod de perfs) nottament avec SmartGesture qui y est intégré! I/Présentation: Salut à tous, je suis Sazert103, un pirate informatique (de métier) et comme tout le monde, j'ai un téléphone ^^. J'ai décidé, vu au roms instables ou sans grandes nouveautés, d'apporter ma pière à l'édifice avec cette nouvelle rom particulièrement optimisée pour le gaming sur téléphone android. Basé sur la Rom Stock, c'est une rom stable sans bugs :) II/Spécifications: *Mod PurePerformances X *SmartGesture *Rom sans applis parasites (GoLauncher etc...) *GoSMSPro et GoContacts EX pour SMS et appels *Honani Launcher Launcher ne consommant pas beaucoup et très sympa *Pré-rooté *Quelques jeux "Classiques" inclus *Boot Logo changé *Titanium Backup inclus ;) Plus encore à venir III/Téléchargement: A Venir S'il vous plait donnez des suggestions et des ajouts possibles pour cette rom! Modifié 12 février 2014 par sazert103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Avant de poster ton lien je t’avertis de suite : il n'est pas autorisé sur Frandroid de partager des apk "piratées" (Titanium Backup Pro dans ton cas, peut-être les jeux ?). C'est gentil de proposer de nouvelles versions de la stock mais si tu veux qu'elle soit "autorisée" il vaudrait mieux retirer tout ça. ;) Modifié 11 février 2014 par Max3d8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talel1 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Avant tout bon travailMes suggestions sont :- Ça serait excellent si tu fais une version de la ROM pour slim A- Barre détat & Camera de Jelly Bean 4.2.2-Changer DPI ( 165 pour mon wiko cink slim A et sa semble bien pour moi )-Editer build.prop pour faire des Tweaks comme çahttps://mega.co.nz/#!LA4DwQpB!lsm1Mcovf4ua5_d53JRzPuHcL--UkCgtJ_dfqDKy-qw-j'espère que tous les fonctionalités marchent : Wifi , GPS , BlueTooth , Radio , 3G , Caméra , etc...c'est toutBon travail et bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Oui ce serait intéressant qu'elle soit portée aussi pour le slim A merci d avance Modifié 12 février 2014 par mchasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazert103 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Avant de poster ton lien je t’avertis de suite : il n'est pas autorisé sur Frandroid de partager des apk "piratées" (Titanium Backup Pro dans ton cas, peut-être les jeux ?). C'est gentil de proposer de nouvelles versions de la stock mais si tu veux qu'elle soit "autorisée" il vaudrait mieux retirer tout ça. ;) Merci, je me suis bien trompé, c'est Titanium Backup et non Titanium Backup Pro :) Oui ce serait intéressant qu'elle soit portée aussi pour le slim A merci d avance C'est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonne nouvelle alors merci sazert on attend avec impatience Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazert103 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 :) Y a pas de quoi La version Slim B sortira bientôt en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bientôt genre vers quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Rappel à tous : inutile de polluer le topic en demandant quand la rom sortira, elle sera dispo... quand elle sera dispo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Rappel à tous : inutile de polluer le topic en demandant quand la rom sortira, elle sera dispo... quand elle sera dispo ! ;) Et bien le mieux c'est quand même de créer un topic quand tout est prêt! Parce que je trouve que le teasing (ou l'aguichage pour faire plus Français), cela ne se fait pas trop avec ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Alors là, totalement d'accord avec toi oliyoup mais apparemment les personnes créant/personnalisant les roms adorent faire ça. -_- Si à la fin de la semaine il n'y a toujours rien je lockerai le topic (qui pourra être rouvert une fois le lien présenté.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Noguera Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) "Hs on" lol c'est quoi un pirate informatique (de métier) ? C'est un informaticien ou un étudiant qui fait commerce de hack ou quelqu'un qui deale des cartes bleues yescard ? @ mon sens tu devrais rester plutôt anonyme sur le sujet B) . "HS off" . Modifié 13 février 2014 par Guiguiaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazert103 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 [Hs] Un pirate informatique "de métier" c'est un hacker qui travaille dans une entreprise principalement pour contrer les attaques et faire de la consultation en sécurité =) [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Sinon une pré-alpha ou une bêta est disponible ? + Pourquoi pas utiliser Aroma Installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @Roadtovictory : à ton avis ? s'il n'y a pas de lien ? hmmmm ? ;) Donner des conseils "il vaudrait mieux utiliser ceci ou cela" alors que ce firmware n'est pour l'instant que du vaporware, c'est fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Exactement et juste quand je vois "un pirate informatique (de métier)" je me marre déjà très bien.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Comme il n'y a plus de proposition de ROM laissons a sazert le temps de nous concocter quelque chose de bien sinon je ne vois pas trop l interet de débarquer ici pour faire du vent... Merci d avance Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imousrf Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Est ce qu'il y a une version beta a tester??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui tiens j avais oublie cette ROM annoncé ... qu'en est il ? "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bon, vu que cela ne bouge pas du tout, rien à l'horizon, je clôture le sujet. @Sazert103 : si finalement tu sors quelque chose, MP moi ou Max3d8 pour rouvrir le sujet. Sinon il finira à la corbeille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts