michok34 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, J'ai activé dans google calendar l'agenda "Anniversaires et événements des contacts" et "Jours fériés". Sur le web, j'ai bien l'affichage de mes 2 agendas. J'active la synchro des calendriers avec mon compte GMail, je vois bien mes agendas dans la liste. Mais dans le calendrier je ne vois que "Jours fériés" et rien pour les anniversaires... y'a-t-il une explication logique à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Au risque de poser une question stupide, as tu bien enregistré les dates d'anniversaire dans ton répertoire de contacts? moi j'ai enregistré les date dans le répertoire et ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi j'ai une question... où enregistres-tu les anniversaires dans le répertoire? Je n'ai jamais vu... a moins que tu n'utilises un repertoire alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Sur gmail, tu vas dans les contacts et tu as l'emplacement pour les enregistrer. Je gère pas trop mes contacts par le téléphone directement. Modifié 2 août 2010 par C-Driks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michok34 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bon j'ai trouvé le pourquoi du comment... les evenements de plus de 30 jours ne sont pas synchronisés. voili, voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.