Aller au contenu

[Rom] [Portage Beta] ProjectDoge kitkat


SuperdroidFR

Recommended Posts

Présentation 
 
Rom basée sur la 4.2.2, Maquillé en 4.4.2 avec le build.prop du Nexus 4.
 
Attention, ceci est un portage que je n'ai pas testé.
 
Merci de me faire un feedback.
 
- Multitache like sense
- Batterie sense
- Clavier Xperia z1
- Xperia walkman
- Status Bar transparente kitkat
- QuickSettings kitkat
- Lockscreen 100% transparent
- Launcher google
- Horloge CyanogenMod
- Calculatrice CyanogenMod
- Viper
- Build.prop en 4.4.2 sous le nom du nexus 4
- Divers mods
 
Aperçu
 
 
Lien
 
 
Installation
 
1 . Télécharger la rom 
 
2 . Mettre la Rom sur la carte SD
 
3 . Booter sur le CWM Recovery
 
4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery
 
5 . Faire un wipe Data/Factory Reset
 
6 . Flasher la ROM
 
7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)
 

 

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom super sympas !!! Pleins de tweaks possible

Appareil photo hs se ferme et de plus image verte

La data est mieux gérée que la rom stock car je suis en 3g alors que normalement je suis en edge

Impossible d'installer des applis du googleplay ......

Une fois stable sans doute la meilleure rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperDroid,

Accepterais-tu de lister brièvement toutes les modifications que tu as faites pour faire fonctionner ce firmware sur le E2 depuis la version postée sur XDA ?

Ce firmware me plaît assez, je ne sais pas si je vais l'installer sur mon E2 dans un avenir proche parce que c'est mon téléphone du quotidien et qu'à cause de cela je ne le bidouille pas trop (il n'est même pas encore rooté). Mais j'ai acheté d'occase une chinoiserie MT6859 (Dakele Big Cola 2) pour m'amuser avec et je me lancerais bien dans le "portage" (un bien grand mot...) vers cet engin.

J'ai pas mal bidouillé des firmwares de tablettes mais dans le smartphone Mediatek je suis un newbie total.

Bon, le kernel, le ramdisk de boot, ça je vois bien. C'est après que cela se complique. Si j'avais ne serait-ce que la liste des fichiers modifiés dans /system et 2-3 mots d'explication, ça m'aiderait bien à démarrer.

Si c'est hors-sujet ou que tu n'as pas le temps, pas de lézard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la ROM elle est très bien fluide. Deux soucis l'appareil photo et surtout l'autonomie qui n'est vraiment pas bonne je trouve par rapport a miui ou androium. Sinon l'utilisation me parait facile et agréable. Si cette ROM peut être améliorer elle part du bon pied.... Merci pour ton travail superdroid.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo des messages ont etais supprimer?

J ai tester de modifier l'apk de l appareil-photo aucun résultat toujours force close . Pour la battery qui part vite je pense que le tweak pour les gouverneurs cpu et le script supercharger v6 ni sont pas pour rien,l un est inutile (gouvernor tweak) l'autre surement mal configurée. Je vais continuer a bidouillé dans l espoir de la rendre fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...