Aller au contenu

Installation de TWRP quel blob choisir ?


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je possède une Asus Transformer TF300T (sans dock) et je suis à l'étape "prise de renseignements" en vue de l'installation de la ROM CyanogenMod 11. J'ai récupéré les différents tutoriels et je pense avoir compris les grandes lignes et j’espère pouvoir me lancer bientôt.

 

Seulement je bloque sur le blob de TWRP à choisir. J'imagine que ça peut certainement paraître idiot mais j'ai un doute et le gros message en rouge sur ce site : http://teamw.in/project/twrp2/97 me fait flipper.Ma version d'android est 4.2.1 et mon build est JOP40D.WW_epad-10.6.1.27.5-20130902.

 

Alors je pense que pour moi il faudrait prendre le fichier : openrecovery-twrp-2.6.3.0-tf300t-JB.blob

 

Mais il y a aussi le "-4.2" qui me met le doute.

 

Pour ma config c'est -JB ou -4.2 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

Histoire de continuer sur le même sujet,

 

J'ai donc réussi à installer twrp + Gapps en CM 10.2.1. Par contre il m'est impossible d'installer CM11, j'ai essayé avec 3 versions différentes (Nightly) pourtant j'ai la dernière version de TWRP 2.6.3.0.

 

WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

Histoire de continuer sur le même sujet,

 

J'ai donc réussi à installer twrp + Gapps en CM 10.2.1. Par contre il m'est impossible d'installer CM11, j'ai essayé avec 3 versions différentes (Nightly) pourtant j'ai la dernière version de TWRP 2.6.3.0.

 

WTF ?

Cm 11 = Twrp 2.6.3.1 ou 2.6.3.2. Le lien est disponible sur le lien de la ROM sur xda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...