Aller au contenu

Problème Micro


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon micro, pendant les appels, on m'entends mal, sa coupe toute les 2 secondes, et le volumes baisse, augemente

 

C'est un peu bizarre. Apres des recherche, j'ai vu que cela pouvait venir de la Rom, ou du Kernel.

 

Sachant que je n'ai pas reflasher depuis un bon moment, et que cela dure depuis dimanche, pensez-vous que ça puisse être un problème matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un problème matériel car il a effectivement prit une chute vendredi mon S3, en bas, à droite, j'ai une petite marque de la chute qui n'a pas été violente (tomber sur mon pied avant).

 

Je testerais une Rom ce WE, mais j'aimerais savoir quelles pièces il faut changer.

 

Il s'agit de ça ? : http://www.fnac.com/mp21520610/Microphone-Module-Mic-Micro-Samsung-Galaxy-S3-i9300-S2-i9100-Note-2-N7100/w-4

 

Ou de ça ? http://ebuy-easy.fr/index.php/joomla-fr/samsung/samsung-galaxy-s3/pieces2012-09-13-08-08-39/nappe-micro-samsung-galaxy-s3-detail
Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si il à subit une chute en effet c'est plutôt le côté matériel qui doit être touché.

Je penserais plutôt au premier, le composant micro, mais je ne suis pas sûr du tout. Le mieux est de regarder directement dans le téléphone si tu peux voir ce qui est endommagé :)

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage, il n'y a rien d’endommagé, la chute n'était pas violente.

Avec des écouteurs, ça marche, et en haut parleurs ça marche aussi.

 

Je vais essayer de Flasher mais bon ..

Sous Windows 8, il n'y a pas de problème avec Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Bootloop, j'ai voulut flasher la dernière en officiel, mais rien à faire..

 

Tu peux m'aider ?

 

EDIT : Bootloop résolus ;)

 

Par contre, pour mon micro, si on ne gu***** pas, on ne m'entend carrément plus ...

La garantie de Samsung n'est pas de 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...