Aller au contenu

[KERNEL] Pink Kernel - [26/07/14]


Recommended Posts

Merci pour l'info, donc je reflash la rom, le kernel de la liquid puis celui de Pink ?

Bonsoir

Si tu flash ta rom, son kernel va s'installer automatiquement, redémarre puis flash pink kernel.

Merci pour l'info, donc je reflash la rom, le kernel de la liquid puis celui de Pink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du 13/07

 

 

 

  • Fixed minimum freqs
  • Add Conservative GPU governor
  • Fix simple_ondemand GPU governor
  • MSM Sleeper mod: Screen OFF freq set to 998mhz
  • LZ4 sync with mainline
  • SL[AOU]B Patches
  • Oom Patches
  • workqueue pathes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont voici le changelog :

  • Pocket Detection for s2w and dt2w thx to alin23
  • Fix bus overclock
  • Undervolt on lower freqs
  • BFQ-v7r5 Scheduler
  • sweep2dim DEACTIVATED on boot
  • PowerSuspend 1.5
  • Dynamic Readahead
  • Dynamic Timer Slack
  • USB Fast Charge on by default
  • gcc optimization tweaks
  • Stereo call record
  • Use Android device as USB keyboard/mouse (USB Keyboard APK)
  • some more patches

 

Je viens de tester, le dt2w fonctionne parfaitement en deep sleep. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pas installer se kernel encore parce que j'ai pas encore reçu mon moto g mais je suit le forum depuis un moment, et beaucoup d'autres sujets des kernels du moto g, stock et custom, bref, quelqu'un peut m'expliquer que ce que c'est le s2w et le dt2w ?

Ps : J'ai pas encore choisi le kernel que je vais installer, si je flash une rom custom ou je reste en stock.. nouveau dans le monde de moto.. si quelqu'un pouvait me conseiller!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Huyam,

 

S2W = Sweep To Wake (glisser pour réveiller). Ca permet d'éviter d'utiliser le bouton pour allumer son téléphone

S2S = Sweep to Sleep (glisser pour éteindre). La même chose mais pour éteindre l'écran

DT2W = Double Tap to Wake (Taper 2 fois pour réveiller). Comme le S2W mais il faut appuyer 2 fois sur l'écran au lieu de faire un glissé

 

A noter que le Moto-G dispose d'un interrupteur magnétique si tu utilises le Flip Motorola (l'écran s'allume/s'éteint automatique en ouvrant/fermant le flip).

 

La ROM Stock est de base performante et très bonne en économie d'énergie. En y ajoutant par exemple les applications Xposed et son module KK Tool box tu peux pas mal la personnaliser. Les ROM customs apportent ces modifications nativement et sont plus à jour, mais peuvent introduire des dysfonctionnements. Chaque type à ses avantages/inconvénients.

 

C'est la même chose pour les Kernels, celui de base est très bien mais sans S2W et autres options. Mettre un Kernel custom apporte des nouvelles fonctions et parfois aussi des anomalies, voir une consommation excessive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Okaryn, tu as vraiment pris ton temps:)

Bon je sais très bien de quoi il s'agit une rom/kernel custom vue que je ne suis pas nouveau sur Android, j'avais un galaxy s2 et franchement j'ai jamais vu une tel richesse/suivi de rom et kernel sur d'autres appareils..

Bon merci encore pour ta réponse, pour ma part, ils me servent a rien c'est options, si je flash un kernel c'est pour augmenter la batterie ou les performances/rapidité alors inutile pour moi ;)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec autre chose, les changelogs se trouvent en première page et je ne vois pas où il en serait fait mention.

 

suffit de regarder le changelog du 27/02 ;)

 

 

27/02/14 :

  • GPE Compatible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je pensais que ça avait été implanté récemment. :P

 

Pas de raison que ça ne fonctionne pas Stratoween, si tu pouvais le confirmer ce serait sympa. ;)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tenter de l'installer, et je vous tiens au courant ;)

 

Petit retour : Alors apparement ça ne fonctionne pas. Je suis resté bloque sur l'écran de démarrage après installation.

 

Heureusement que j'avais fait un backup, j'ai restauré le boot, et c'est repartie :P

 

Par contre je sais pas d'où ça vient. C'est peut être lié au moteur ART que j'utilise sur la GPE.

Modifié par Stratoween
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 26/07 disponible :

Features:

  • Rebased kernel and left out some patches that caused probs
  • 3.4.99 Kernel Patches
  • CPU Overclock USED ONLY FOR BUS & RAM OVERCLOCK
  • sweep2wake & doubletap2wake disable proximity if they are not enabled
  • IntelliThermal (enabled by default)
  • Dynamic FSYNC Instead of ASYNC Fsync
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je déterre un peu le topic, mais dans mon cas impossible de flasher ce foutu Kernel sur plusieurs ROM custom.

J'ai testé sous LiquidSmooth 3.2, Slimkat 4.4.4 (la dernière, release 7) et Carbon et toujours le même résultat : un bootloop ...

 

Peut être que je fais les choses mal, m'enfin je flash ma rom en question, j'installe mes gapps, puis je flash le kernel.

J'ai essayé en deux temps, en installant la rom + flash gapps puis demarrage sous la rom puis reboot via le recovery pour l'install du kernel => Toujours le même problème. J'ai essayé avec des versions kernels différentes, mais le problème est toujours là. Petite précision, j'utilise TWRP pour le flash de mes rom et non CWM.

 

Je suis perdu, si vous pouviez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel est il compatible avec la c rom ? svp :)

 

Edit : je n'arrive pas a l'installer lorsque je la flash, je reste bloquer sur l’écran blanc disant que mon bootloader est déverrouille :( 

 

Une solution ? :D

Modifié par isaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...