Aller au contenu

Quelle appli pour gérer les autorisations des apk du nexus 5?

Recommended Posts

Hello,

Avec mon ancien nexus 4, j'utilisais LBE MASTER SECURITY qui était parfait pour gérer les autorisations des apllication installées sur le téléphone.

Cependant avec le nexus 5 LBE me dis que défense active est activé mais il ne veut pas m'avertir des autorisations. Ça ne fonctionne en réalité pas.

Je me tourne donc vers vous.

Je suis rooté et en rom custom slimkaterator.

1) Quelle appli utilisez vous pour gérer vos permissions des applications installées?

2) Ce serait un plus si on peux être averti en temps réel des demandes d'accès (etre averti quand une appli essaye d'accéder à une autorisation (sms, contact, wifi, etc))

D'avance merci de votre aide, car les autorisations abusives sont monnaie courante sur android.

Bonjour,

Est-ce que tu est rootée donne plus d'infos ce sera plus simple de d'aider voilà si tu est rooter mais tu veux supprimer des permissions ou juste les modifier

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Salut,

Oui je suis rooté.

Lbe avait la possibilité de toujours autoriser l'autorisation, de toujours la refuser, ou de demander quand l'appli essayait d'accéder à l'autorisation (contact, sms, wifi, etc).

Tout m'intéresse au passage, quelle est la différence entre modifier ou supprimer une autorisation?

Sinon je sais qu'il y a des choses avec xposed mais je ne sais pas si elles font toutes les fonctionnalités que je souhaiterais.

Hello,

Avec mon ancien nexus 4, j'utilisais LBE MASTER SECURITY qui était parfait pour gérer les autorisations des apllication installées sur le téléphone.

Cependant avec le nexus 5 LBE me dis que défense active est activé mais il ne veut pas m'avertir des autorisations. Ça ne fonctionne en réalité pas.

Je me tourne donc vers vous.

Je suis rooté et en rom custom slimkaterator.

1) Quelle appli utilisez vous pour gérer vos permissions des applications installées?

2) Ce serait un plus si on peux être averti en temps réel des demandes d'accès (etre averti quand une appli essaye d'accéder à une autorisation (sms, contact, wifi, etc))

D'avance merci de votre aide, car les autorisations abusives sont monnaie courante sur android.

Je suis aussi rooté avec la rom custom droidkang et LBE fonctionne parfaitement, je suis averti et je peux choisir les autorisations.

Je ne pense donc pas que cela provienne du nexus mais soit de la rom soit de ton installation.

Perso : J'utilise la dernière version de LBE (chinoise) + module de traduction de xposed (LBE translation international)

Via Nexus 5

Je suis aussi rooté avec la rom custom droidkang et LBE fonctionne parfaitement, je suis averti et je peux choisir les autorisations.

Je ne pense donc pas que cela provienne du nexus mais soit de la rom soit de ton installation.

Perso : J'utilise la dernière version de LBE (chinoise) + module de traduction de xposed (LBE translation international)

Via Nexus 5

Salut,

Ça m’intéresse grandement cela.

Peux tu me dire où tu l'as téléchargé?

Salut bloodangel78,

Je tourne avec la version LBE 5.1.4722 traduite en français intégralement ,je tourne sur la slimkaterator et aucun soucis,je choisis les autorisations et je suis averti quand il   le faut.

voici le lien sur XDA ;http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47054967&postcount=2056

Salut bloodangel78,

Je tourne avec la version LBE 5.1.4722 traduite en français intégralement ,je tourne sur la slimkaterator et aucun soucis,je choisis les autorisations et je suis averti quand il   le faut.

voici le lien sur XDA ;http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47054967&postcount=2056

Salut,

J'ai installé ta version, puis j'ai redémarré.

Mais defense active ne veut pas s'activer.

Je suis pourtant rooté.

Peut tu me dire quelle version de la slimkat tu as?

D'accord et avec quelle méthode as tu rooté ton nexus 5?

EDIT:

J'ai trouvé avec la dernière version de LBE et la traduction française xposed c'est nikel.

J'avais fait la maj de super su et il n'apparaissait plus dans mes applis, j'ai désinstallé la maj et ça à fonctionné.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...