Akilar Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir, je suis en l'attente de recevoir mon Xperia SP et je voulais savoir si il se trouvait un support de voiture qui ne soit pas universel donc propre à ce téléphone. Il a-t-il un produit Sony dédié ? Les supports de voiture qui acceptent plus ou moins tout type de périphérique ne me plaisent pas beaucoup. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je me permets quand même de te conseiller un support universel que j'ai acquis depuis Octobre et qui marche du tonnerre de dieu et testé par un collegue en video pour te rassurer. De plus la marque Kenu n'est pas n'importe quelle marque ;) http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-Argent/dp/B00D901B4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388251238&sr=8-1&keywords=Kenu+Airframe Test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je te remercie, tu m'as presque convaincu sur le fait que les supports universels ne sont pas aussi mauvais que je le pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 merci pas mal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mais de rien =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontmoove Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je me permets quand même de te conseiller un support universel que j'ai acquis depuis Octobre et qui marche du tonnerre de dieu et testé par un collegue en video pour te rassurer. De plus la marque Kenu n'est pas n'importe quelle marque ;) http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-Argent/dp/B00D901B4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388251238&sr=8-1&keywords=Kenu+Airframe Test : Ahh une alfa 159 .... bon choix de voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.