dilboy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je viens de recevoir ce telephone aujourdhui et j'ai un probleme le tel est vide de donée de plus il a une sd de16gb, mais je n'arrive pas à installer aucune appli ??? Il y a que 850 mo de libre sur le tel j'ai modifier l'emplacement de l'installation des appli , mais sur google store il me met erreur 403 si vous avez une solution avant que je le renvoie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa35 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Apparemment il y a un souci sur le serveur google. Pareil même problème alors que mon S3 sort toys juste de réparation ou il a ete formater. Et pas moyen de telecharger quoique ce soit comme applications (fac*****, jeux ect...) Pareil ici apparemment ca vien de Google. Voilà le topic pour t'aider si tu y arrives. https://forum.frandroid.com/topic/158066-erreur-403-play-store/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonsoir, idem j'ai effacé le cache, donnée, redem, meme supprimé l'apk et j'allais re flasher le téléphone... je suis content de ne pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.