Co129 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, J'ai mon spica depuis quelques temps déjà, et je n'ai toujours pas réussi à entrer dans la carte sd. J'ai chargé quelques musiques et photos dessus, mais ne trouve pas le chemin d'accès. Bien sur, je me suis assurée que la carte est bien dedans et que je ne peux y accéder ni par liste de lecture audio, ni par gallerie photo. Quelqu'un pourrait prendre la blonde que je suis en pitié et m'expliquer comment accéder à ces docs ? D'avance, merci à tous Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Astro une application disponnible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Très bizarre, le lecteur de musique et la galerie devrait trouver les fichiers sans problèmes. Que se passe-t-il lorsque tu essayes de prendre une photo ? Si cela fonctionne, est-ce que tu la retrouves bien sur la carte SD avec l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Quelqu'un pourrait prendre la blonde que je suis en pitié....... Avec Plaisir si tu est à forte poitrine :P J'ai chargé quelques musiques et photos dessus, mais ne trouve pas le chemin d'accès. Nan tous simplement... As-tu préparer ta Micro SD avec les bon dossier et sous dossier? Va voir ICI pour commencer.... Si tu ne la pas déjà fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Avec Plaisir si tu est à forte poitrine Ce genre de remarque te vaudra un bannissement la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Utilises un appli explorateur de fichier comme Astro ou ES File Explorer, le répertoire de la carte SD se nomme "\sdcard", à la racine du système de fichiers. Les applis comme la galerie ou le lecteur audio / vidéo t'affichent les fichiers multimédias qu'ils trouvent sur le téléphone, mais ils ne t'indiquent pas forcément leur emplacement. Les fichiers affichés par ces applis peuvent donc venir de la mémoire interne et de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co129 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Hello les preux chevaliers de l'android Merci pour toutes les réponses... même celle qui aborde le sujet de mon anatomie... ça m'a bien fait rire... pas de soucis, je sais à quoi je m'expose sur un forum quand j'écris que je suis blonde ;-) J'ai chargé Astro, ça fonctionne, mais je ne trouve pas les fichiers que je recherche sur la carte sd, ni ailleurs. Tout le reste y est bien (photos et videos faites avec le spica). Je les vois pourtant sur mon pc quand j'y branche le spica ! C'est à n'y rien comprendre !!! En tout cas, merci de votre aide. Je suis toujours très bien reçue sur ce forum, très réactif et ça fait plaisir. Salut à tous Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Les fichiers sont forcément quelque part, sur la carte SD ou dans la mémoire du téléphone et tu devrais donc forcément arriver à les trouver avec un explorateur. vraiment étrange effectivement :rolleyes: Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi les fichiers que tu cherches ? La musique et les photos que tu as chargé dessus ? Si oui, tu les as chargés comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Y'aurait pas deux partitions sur la carte SD ou une chiotte dans l'genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Quel est le format des tes musiques ? Lorsque tu as monté ta carte SD sur ton PC, es ce qu'il t'affiche bien les musique, et dans quel répertoire ? Si il te les affiche dans SD > Musique > .... tu fais le même chemin sur ton androphone avec astro et il te les trouves forcément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Ce genre de remarque te vaudra un bannissement la prochaine fois ! Visiblement tu ne connais pas Élie SEMOUN et certaines de ces petites annonces.... et si mon humour ne plait pas, aucune hésitation à avoir dans ce cas .... Hello les preux chevaliers de l'androidMerci pour toutes les réponses... même celle qui aborde le sujet de mon anatomie... ça m'a bien fait rire... pas de soucis, je sais à quoi je m'expose sur un forum quand j'écris que je suis blonde ;-) Co 129 ne s'en ai pas offusqué ELLE..... Peut-être à t'elle compris qui je cité dans cette phrase.... Remarque la prochaine fois je citerait l'auteur..... Enfin si il y auras une prochaine fois. Comme je ne partirais pas de mon plein grès et que je tiendrait pas compte de cette avertissement totalement inacceptable, fait donc ce que tu crois être juste.... Salutations MONSIEUR le REDACTEUR Modifié 2 août 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @LeYack Attention, le défenseur de la veuve et de l'orphelin va encore sévir... :D :D :D cr0vax ne rigole pas quand il s'agit du sexe opposé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Attention? Attention à quoi... il me semble que je poste des textes propre et si possible (avec l'aide de mon correcteur) avec peu de faute d'orthographe et dans un française correct... Ce qui n'est pas le cas de tous... Maintenant si un peu d'humour de temps en temps au détour d'un poste déplait... bien soit .... Mais je ne changerais pas ce que je suis (Un GROS YACK poilu). Quitte à me faire bannir à la prochaine blagounette... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ta carte a elle été formatée à l'origine? Si oui comment en fat32, ntfs, extx Ce qui est bizarre c'est que tu puisse visiblement la "montée" mais pas y accéder ... Tu peux confirmer que tu y a accès via ton post de travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) @LeYack Moi ça m'a pas choqué le coup de la forte poitrine, mais effectivement j'ai tout de suite saisi la référence. Si tu es banni je monte un comité de soutien :lol: Modifié 2 août 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est sympa... merci.... :) Mais je vais arrêter la le H.S .... on est en train de pourrir le topic de Co129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co129 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Salut à tous Tout d'abord, mes excuses pour avoir foutu le bazar dans ce forum avec ma blonditude... S'il vous plait, ne vous fachez pas entre vous, surtout pour mon tour de poitrine (qui en vaut pourtant la peine :o ). J'aimerais bien aborder un autre problème que ma carte SD, et surtout beaucoup plus gênant. Je vais donc de ce pas créer un nouveau topic pout cette question : depuis peu, impossible d'accéder à mon hotmail, un cadenas apparaît avant le http sur la "barre du haut" A très vite et encore merci pour toutes vos réponses. Keep cool Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bizarre ça marche bien chez moi, tu utilises quel navigateur ? Moi perso j'utilise dolphin HD et j'y arrive à y acceder, essaye peut etre d'autre navigateur comme opera ou dolphin que tu trouveras sur le market. Tu devrais faire peut être un nouveau topic pour ce nouveau problème ce serais plus clair Modifié 14 août 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) S'il vous plait, ne vous fachez pas entre vous, surtout pour mon tour de poitrine (qui en vaut pourtant la peine :o ) Lol, j'espère que LeYack repassera pas par ici, sinon ça sentira le bannissement hein ;) Ah les femmes, que deviendrait on sans elles :P [...]depuis peu, impossible d'accéder à mon hotmail, un cadenas apparaît avant le http sur la "barre du haut"[...] Tu ne nous dis que peu sur ton problème. Mais j'ai une solution temporaire en attendant plus de détails si possible. Pourquoi ne pas utiliser l'appli Email présente sur ton téléphone, pour récupérer tes mails? Y'a aussi K9 mail que tu peux télécharger sur le Market gratuitement ;) Modifié 14 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.