Aller au contenu

Trouver carte SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon spica depuis quelques temps déjà, et je n'ai toujours pas réussi à entrer dans la carte sd.

J'ai chargé quelques musiques et photos dessus, mais ne trouve pas le chemin d'accès. Bien sur, je me suis assurée que la carte est bien dedans et que je ne peux y accéder ni par liste de lecture audio, ni par gallerie photo.

Quelqu'un pourrait prendre la blonde que je suis en pitié et m'expliquer comment accéder à ces docs ?

D'avance, merci à tous

Co

Très bizarre, le lecteur de musique et la galerie devrait trouver les fichiers sans problèmes.

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de prendre une photo ?

Si cela fonctionne, est-ce que tu la retrouves bien sur la carte SD avec l'ordinateur ?

Quelqu'un pourrait prendre la blonde que je suis en pitié.......

Avec Plaisir si tu est à forte poitrine :P

J'ai chargé quelques musiques et photos dessus, mais ne trouve pas le chemin d'accès.

Nan tous simplement... As-tu préparer ta Micro SD avec les bon dossier et sous dossier?

Va voir ICI pour commencer.... Si tu ne la pas déjà fait :D

Utilises un appli explorateur de fichier comme Astro ou ES File Explorer, le répertoire de la carte SD se nomme "\sdcard", à la racine du système de fichiers.

Les applis comme la galerie ou le lecteur audio / vidéo t'affichent les fichiers multimédias qu'ils trouvent sur le téléphone, mais ils ne t'indiquent pas forcément leur emplacement. Les fichiers affichés par ces applis peuvent donc venir de la mémoire interne et de la carte SD.

Hello les preux chevaliers de l'android

Merci pour toutes les réponses... même celle qui aborde le sujet de mon anatomie... ça m'a bien fait rire... pas de soucis, je sais à quoi je m'expose sur un forum quand j'écris que je suis blonde ;-)

J'ai chargé Astro, ça fonctionne, mais je ne trouve pas les fichiers que je recherche sur la carte sd, ni ailleurs. Tout le reste y est bien (photos et videos faites avec le spica).

Je les vois pourtant sur mon pc quand j'y branche le spica ! C'est à n'y rien comprendre !!!

En tout cas, merci de votre aide. Je suis toujours très bien reçue sur ce forum, très réactif et ça fait plaisir.

Salut à tous

Co

Les fichiers sont forcément quelque part, sur la carte SD ou dans la mémoire du téléphone et tu devrais donc forcément arriver à les trouver avec un explorateur. vraiment étrange effectivement :rolleyes:

Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi les fichiers que tu cherches ? La musique et les photos que tu as chargé dessus ? Si oui, tu les as chargés comment ?

Ce genre de remarque te vaudra un bannissement la prochaine fois !

Visiblement tu ne connais pas Élie SEMOUN et certaines de ces petites annonces.... et si mon humour ne plait pas, aucune hésitation à avoir dans ce cas ....

Hello les preux chevaliers de l'android

Merci pour toutes les réponses... même celle qui aborde le sujet de mon anatomie... ça m'a bien fait rire... pas de soucis, je sais à quoi je m'expose sur un forum quand j'écris que je suis blonde ;-)

Co 129 ne s'en ai pas offusqué ELLE..... Peut-être à t'elle compris qui je cité dans cette phrase.... Remarque la prochaine fois je citerait l'auteur..... Enfin si il y auras une prochaine fois.

Comme je ne partirais pas de mon plein grès et que je tiendrait pas compte de cette avertissement totalement inacceptable, fait donc ce que tu crois être juste....

Salutations MONSIEUR le REDACTEUR

Modifié par LeYack

Attention? Attention à quoi... il me semble que je poste des textes propre et si possible (avec l'aide de mon correcteur) avec peu de faute d'orthographe et dans un française correct... Ce qui n'est pas le cas de tous...

Maintenant si un peu d'humour de temps en temps au détour d'un poste déplait... bien soit .... Mais je ne changerais pas ce que je suis (Un GROS YACK poilu). Quitte à me faire bannir à la prochaine blagounette... ;)

@LeYack

Moi ça m'a pas choqué le coup de la forte poitrine, mais effectivement j'ai tout de suite saisi la référence. Si tu es banni je monte un comité de soutien :lol:

Modifié par jahlex

• 2 weeks later...

Salut à tous

Tout d'abord, mes excuses pour avoir foutu le bazar dans ce forum avec ma blonditude...

S'il vous plait, ne vous fachez pas entre vous, surtout pour mon tour de poitrine (qui en vaut pourtant la peine :o ).

J'aimerais bien aborder un autre problème que ma carte SD, et surtout beaucoup plus gênant. Je vais donc de ce pas créer un nouveau topic pout cette question : depuis peu, impossible d'accéder à mon hotmail, un cadenas apparaît avant le http sur la "barre du haut"

A très vite et encore merci pour toutes vos réponses.

Keep cool

Co

Bizarre ça marche bien chez moi, tu utilises quel navigateur ? Moi perso j'utilise dolphin HD et j'y arrive à y acceder, essaye peut etre d'autre navigateur comme opera ou dolphin que tu trouveras sur le market.

Tu devrais faire peut être un nouveau topic pour ce nouveau problème ce serais plus clair

Modifié par Gex

S'il vous plait, ne vous fachez pas entre vous, surtout pour mon tour de poitrine (qui en vaut pourtant la peine :o )

Lol, j'espère que LeYack repassera pas par ici, sinon ça sentira le bannissement hein ;) Ah les femmes, que deviendrait on sans elles :P

[...]depuis peu, impossible d'accéder à mon hotmail, un cadenas apparaît avant le http sur la "barre du haut"[...]

Tu ne nous dis que peu sur ton problème. Mais j'ai une solution temporaire en attendant plus de détails si possible. Pourquoi ne pas utiliser l'appli Email présente sur ton téléphone, pour récupérer tes mails? Y'a aussi K9 mail que tu peux télécharger sur le Market gratuitement ;)

Modifié par Kyojin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...