kubik Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un S4 mini, seulement je peux pas le connecter a mon imac. J'ai utilisé le logiciel android file transfer seulement quand je branche le téléphone en USB il m'affiche : "Impossible de se connecter à l'appareil - Essayer de reconnecter ou de redémarrer votre votre appareil" Bien sur, j'ai essayé les deux astuces mais ca n'a pas fonctionné. Je l'ai rooté et enlevé pas mal d'applications avec titanium backup. J'espère ne pas en avoir enlever une fatale ... !! Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu V2M Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ce post date du 12 février ... et aucune réponse ?! J'avais un Samsung Galaxy Ace avant, aucun probleme de transfert de photo vers mon mac en USB. Je viens de recevoir un Galaxy S4 Mini GT-I9195, Android 4.2.2 je travail sur un mac pro 10.6.8 Impossible de récuprer mes photos (impossible de connecter l'appareil), ni avec Kies, ni avec android file transfert ... C'est mon outil de travail, j'ai besoin de récuperer parfois 20 à 50 photos par jours ... je dois pas être le seul dans ce cas. Est ce que quelqu'un à une solution qui marche vraiement ? les forums sont vraissemblablement plein de solutions qui ne fonctionnent plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu V2M Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bon apres des essaies dans le bureau android file transfert marche parfaitement sur 10.8 et 10.9, malheureusement je tourne sur 10.6 ....... Ô Rage Ô désespoire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.