danivempire Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut tout le monde Il y a deux semaine j'ai commandé un truc sur le net et le mail de confirmation/tracking était arrivé dans les junks... Du coup j'ai ete dedans... logique... Mais depuis je recois des notifications pour les junks aussi ce qui est tres gonflant! Avant j'avais pas ca! J'utilise l'application d'origine du téléphone et c'est un compte hotmail. Si quelqu'un a une solution ce serait cool ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut, tu à regardé dans les réglages ? Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danivempire Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Je n'ai rien trouvé dans les réglages. J'ai effacé mon compte, le cache et remis le compte. Jusqu'ici ca ne le fais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.