cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous demander conseil. Je change de portable se weekend et j'hésite entre le S4 et le Lg G2. La réputation du s4 n'est plus a faire, par contre je me pose plus de question sur le lg. pouvez vous me dire ce que vous penser de la batterie pour une utilisation d'internet très fréquemment dans la journée, quelque jeux, de la musique et peut être des photos. Histoire d'avoir de la batterie toute la journée au moins ^^. ensuite pour la mémoire, qui est très faible. Est ce vraiment grave?? et j'ai entendu qu'il était assez fragile? Que me conseilleriez vous? je quitte le lumia 920. merci j'espère avoir une réponse assez vite. Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Il faut remplir le formulaire pour que nous puissions mieux aider car il n'y a pas de budget^^ https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Pour le LG, prendre la version en 32 Go si pas besoin de plus mémoire interne, le LG a une meilleure autonomie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Ben je peux avoir le Samsung ou le Lg a 1€ chez orange. Donc ce n'est pas vraiment une question de budget, j'ai pas de réel budget. le problème c'est qu'ils ne vendent que le 16g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Pour la mémoire interne du G2, sur les 16 Go il lui reste 10 Go. Le G2 est meilleur en tout point par rapport au S4 (autonomie, fludité, APN, écran, etc...) Si sur les 10 Go tu n'as pas assez, prends le S4 qui lui as un port sd. Avec le S4 tu tiendra également la journée mais avec le G2, tu tiendra plus qu'une journée avec sa grosse batterie^^ Modifié 12 février 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de port sd. Après je ne sais pas vraiment la capacité dont j'ai besoin. Sur mon lumia j'avais les 32g plein mais j'ai de la musique dessus et plein de photo et de vidéo. Mais si je partage tout sur le cloud et que j'utilise Deezer il me reste toute la place pour les apli. Ca reste léger d'après toi ou pas? et est il vraiment si fragile que ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Fragile, pas plus que le S4 ou un autre mobile, en tout cas l'ayant tenu en main je n'ai pas senti de fragilité. Ensuite, oui si tu mets tes photos/vidéos sur le cloud et tes musiques sur deezer et que tu en as beaucoup, oui ça te libérera pas mal de places, après pour les applications faut voir ce que tu mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 J'hesite vraiment c'est relou ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sinon tu peux l'avoir à combien le HTC One ? Il a 32 Go de mémoire interne dans sd avec une bonne autonomie et fluidité, tu tiendras également la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Aucune idée. Mais je ne suis pas attirer par htc. Le lg m'attire vraiment mais j'ai peur d'être déçu. J'etait partis pour le s4 et hier je suis tomber sur le lg j'ai vraiment flasher mais j'ai pas envi d'être déçu de la capacité. Après tout les forum ou toutes les vidéos disent qu'il est mieux. Mais lg n'a pas une très bonne réputation pour les portable et ca me fait un peu réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, LG n'a plus rien à voir avec l'entreprise qu'elle était avant 2013, là où Samsung commence à vivre sur sa notoriété. Tu peux foncer sur le G2 sans aucune inquiétude. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric64 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Merci ^^. Je vais me renseigner pour le trouver en 32g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.