Aller au contenu

GS3 Chargement sur voiture


Recommended Posts

Hello,

 

Voici mon problème :

 

J'ai acheté un chargeur pour voiture le voici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BYZJLQE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

J'ai utilisé le câble par défaut et le câble qui est utilisé pour charger le téléphone sur secteur.

 

Mais mal grès le fait qu'il est branché à l'allume cigare de la voiture il se décharge quand même. J'ai bien ma notification "En Charge" de Batterie HD Pro

 

Voici les applications utilisée pendant le branchement :

 

- 3G Watchdog

- Battery Doctor

- Batterie HD Pro

- Hello! Belgacom Proximus ( utilitaire pour voir sa consommation 3G / Crédit à payer ... )

- ICoyote

- Maps ( Navigation ) peut souvent utilisé

 

Actif : 

 

- GPS

- Son

- 3G

- Rotation écran

- Luminosité au minimum ( ce qui est quand même dérangeant en pleins soleil )

 

Notification :

 

- VDM

- Se Coucher Moins Bêtes

- Gmail

 

Information complémentaire :

 

La voiture est une Audi A4 1,9L TDI de 2008.

Téléphone non rooter même si je doute que cella change quelques chose.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien si le téléphone se décharge quand même c'est qu'il consomme plus que ce qu'il se recharge ! L'alimentation ne dois pas être assez puissante pour les taches qui consomment trop.

Par contre pour régler ça je ne vois pas.. A part réduire l'utilisation en voiture, mais bon si tu te sert de tout ça c'est pas pour rien, peut être qu'un membre pourra t'aider d'avantage !

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit le câble qui gère l'alimentation mais plutôt le chargeur, je vois souvent un ampérage différent sur certains chargeurs que j'utilise.

Je pense que le soucis viens donc du chargeur que tu à acheté, il faudrait pouvoir en essayer un autre différent pour comparer

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai souvent ce soucis avec Coyote et Waze en meme temps :p

Il m'a suffit de faire simple.

Changer le kernel et autoriser plus de 475mA via USB et le tours et joué... en plus désormais j'ai aussi activé la recharge rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé cette article sur le forum, http://www.amazon.fr/gp/product/B00B8M4IMK/ref=oh_details_o01_s00_i01?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21

 

Mais je vois qu'il n'y a que le S3 Mini pourtant le port de charge est le même que le pour S3 normal si je ne me trompe pas ? Ce sont pourtant tous les deux des micros usb si je me souviens bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change strictement rien dans ton cas, car les Samsungs  utilise l'amperage 475mA pour se recharger sur un branchement USB et 900-1000mA sur un branchement électrique, donc peu importe si tu es en USB ce qui est le cas d'un allume cigare, tu es mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...