Aller au contenu

MON S3 NE VEUT PLUS CHARGER!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila mon S3 ne veut plus charger. Je l'ai donc amené à un point service mobile qui s'occupe de réparer les samsung car ma garantie est toujours valable (je l'ai acheté sur amazon en mai 2013) mais voilà il me l'ont redonné au bout de 2 semaines disant qu'il ne pouvait pas le réparer car c'est un produit supposé être vendu en Afrique du Sud (je n'ai pas très bien compris cette partie là).

Donc mon problème est toujours le même dès que je le branche sur secteur il y a bien l'éclair qui m'indique que mon téléphone charge mais pourtant il ne charge pas du tout!!! Et dès que je le branche sur mon pc il ne se passe rien du tout, il ne le reconnait même pas!! 

 

Je ne sais plus quoi faire donc s'il vous plaît si vous avez des solutions ce serait super!!! 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu à moyen de l'envoyer directement à Samsung ? Ils pourrons sûrement mieux t'aider que le psm, à mon avis y'a un soucis niveau alimentation.

Tu à essayé une autre batterie au cas où ? Même si cela m'etonnerait.

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que le psm ne pouvant pas le réparer l'ont envoyé chez samsung et donc samsung ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car apparemment ce serait un produit étranger.

Non je n'ai pas essayé avec une autre batterie et non il n'a pas été modifié.

Et là bizarrement lorsque je le charge sur secteur ça fonctionne et sur mon pc ça charge également mais par contre mon pc ne le reconnait pas du tout lorsque je le branche rien ne s'ouvre. Je n'y comprends plus rien!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...