zouz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour Je n'arrive pas a envoyer de photo ni en mms ni en mail. Les parametres mms sont reglés pour redimessioner et la taille maxi possible est coché. De quoi cela pourrait il venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Comment procèdes-tu pour envoyer une photo par mail ? Quelle est l'erreur qui te dit que ça n'a pas marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je cherche dans l'album, je fais partager par maik et j'envoi. J'avais un one s avant cela marchait tres bien. Je recois les mail et mms avec photo mais je peux pas dn envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Il y a une deuxième question dans mon message précédent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Pardon. Pour les mms et bien un message disant que suite a plusieurs essais le message n'a pas pu etre envoyé. Pour les mails, le message dans la boite d'envoi qui dit que le mail est pas parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Tu es chez quel opérateur et chez quel fournisseur d'accès mails ? Tes mails sont configurés avec quel protocole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Chez b&you. En fait les mails ca marche en 3g mais pas en wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Faut aller regarder la configuration de leurs APN sur leur site déjà pour les MMS. Tu désactives le Wi-Fi quand tu en envoies ? Doit y avoir un soucis dans ta connexion Wi-Fi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Apparament l'apn est bien regler comme ils le disent sur le site. Pour le wifi ca le fait meme chez des amis, ca viendrait du phone. Quand je l'enleve et que suis en reseau le mail part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bah je s-=èche alors... Pour les autres actions le Wi-Fi fonctionne bien ? Je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer complètement ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.