MaxDroid9 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, je voudrais savoir si la coque Spigen Neo Hybrid pour Nexus 5 est compatible avec les écouteurs Apple ?? Merci beaucoup pour vos réponses 8 AndroMax9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour. J'ai commandé ce jour une néo hybrid mais je ne comprend pas ta demande. Les casques iPhone sont sur prises jack non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxDroid9 Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Oui en effet mais j'ai lu sur plusieurs site que la coque Spigen ne laisser pas assez de place à certaines prises jack. Donc je voulais savoir si les écouteurs Apple rentraient bien dans la prise. Merci à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fishman02 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 J'ai une neo hybrid. Effectivement c'est super galère pour trouver un jack qui rentre. La seule qui rentre pour l'instant est la prise des écouteurs officiels livrés avec le N5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxDroid9 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 D'accord donc je pense que ce n'est pas une bonne idée ! De toute maniere je viens de commander la Spigen Ultra Fit. Merci en tous cas ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Perso j'ai des Jays comme écouteurs et ils rentrent parfaitement, il y a même de la marge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Pareil, mes écouteurs rentrent largement dedans. Par contre j'ai une prise Jack/Jack dans ma voiture, et là le plastique est clairement trop gros pour rentrer et empèche la connection totale :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.