Aller au contenu

Création d'un tuto et explication root et bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert ce logiciel sur le forum et j'aimerais savoir ce qu'il permet de faire ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2631030&page=10

Ensuite quelqu'un l'a déjà utilisé ?il est fiable ?

Pour finir toujours pas de tool ou de technique pour root sans déverrouiller le bootloader ?

Merci d'avance

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai compris des petits trucs :

_ on peut debricker notre tel hyper facilement

_ peut être un moyen pour que notre phone devienne un gpe !

_ root facile mais pas encore automatique

_ dévelopeur actif que je remercie (j'ai pas encore remercié son travail sur xda)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Peut être en faire un topic tuto après par ce que Google trad c'est pas le mieux

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tester mais c'est vrai que cet outil a l'air intéressant, s'il permet de tout automatiser ça peut être pratique.

La fonction de conversion en GPE m'intéresse, mais quelles roms GPE flasher ? Y'en a une nouvelle depuis ce matin mais quelle différence avec celle ci ? Les versions de bande de base sont identiques. Le flash de ces roms suffit pour la transformation en GPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal si tu pouvais le mettre en forme tu ne penses pas ? Partir de ton topic pour créer un tuto à propos du MotoTool (en supprimant la description de ton problème du coup parce que ça prend de la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...