Arnaud18 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour. J'ai connecté mon téléphone Sony xperia Z à mon ordinateur par l'intermédiaire du câble USB. J'ai fait un copier/coller de fichiers bin et iso de mon ordinateur sur la carte SD du téléphone. Le problème, c'est que quand je recherche les fichiers bin et iso que j'ai installé, je ne les trouve pas dans le téléphone. Pourtant, je vois que la place restante sur la carte SD a diminué. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne trouve pas mes fichiers sur mon téléphone? Faut-il les copier/coller dans un fichier précis de la carte SD? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut ! D'une, avec quoi parcours-tu ta carte SD pour les trouver ? Il faut un explorateur de fichiers. De 2, que veux-tu faire de ce type de fichiers sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud18 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Ah c'est bon j'ai trouvé. Merci quand même Sébi11 pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.