Avenger22 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, je vais appel à votre aide car je suis dans l’embarras... Hier j'ai voulu restauré mon téléphone avec les paramètres d'usine, je pensais que tous mes contacts étaient soit des contacts Google, soit des contacts SIM et en fait j'ai appris qu'il pouvait y avoir des contacts sauvegardés directement sur la mémoire interne du téléphone.... Résultat j'ai perdu 5-10% de mes contacts... Avant de faire cette restauration j'ai fait une copie intégrale de mon téléphone sur mon PC mais j'ai fait ça à la main donc je ne sais pas si les contacts se trouvent dedans ? Merci beaucoup pour vous aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 hello ben les contacts sont sauvegarder la ou tu les mets donc s'ils étaient sur le tel c'est toi qui les y a mis....il est simple de voir ou sont les contacts si sur google tu as un G a coté du contacts et si sur sim ben il y a une petite carte sim a coté, Si toi tu ne sait pas si tu as sauvegardé tes contacts comment devrions nous le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avenger22 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Salut Taz, alors il s'agit des 10-15 derniers contacts que j'ai ajouté je dirais... J'ai essayé d'importer depuis ma SIM et je n'ai rien... Du coup sauf erreur de ma part ils ont forcément été sau egardé sur la mémoire interne du téléphone... j'ai fait une copie manuelle de mon téléphone sur mo PC et ma question c'est de savoir si du coup j'ai pu sauvegarder ces contacts et si oui où... Voilà, je vous remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Essayes de regarder si dans le dossier de sauvegarde tu as un fichier" pcsc_pcsc_00001.vcf." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.