Aller au contenu

[Résolu] Compatibilité Toyota Touch&Go

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon Wiko CP2 par un autre téléphone et le Nexus 5 fait partie de ma liste (avec le GS4 et le Moto X).

La raison principale de ce changer est l'incompatibilité du Wiko avec le Touch&Go de ma Toyota.  

Je sais, après l'avoir testé, que le GS4 est bien compatible avec le touch&go de Toyota.

Certains d'entre-vous ont il également une toyota et pourraient me confirmer la compatibilité de leur Nexus 5 avec le Touch&Go ?

D'avance, je remercie tous les intervenants.

J'utilise mon nexus pour le connecter en bluetooth au touch & go et ça marche bien j'ai mes contacts mes appels et il me permet de me connecter sur internet etc.... Si c'est ta question?

C'est exactement ça, Merci !.  

En gros, tout ce qu'il est possible de faire avec le Touch&Go et qu'il ne m'est pas possible de faire avec le Wiko.

Juste par acquis de conscience, peux-tu me donner la version de ton Touch&Go ?  

Merci d'avance. 

C'est un touch&go +, je l'ai eu en série sur une AURIS hybride qui date de décembre 2013. Je crois avoir lu sur le site de toyota que la seule chose qu'il ne fait pas c'est les sms et les mails, mais sous toutes réserves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...