Aller au contenu

Freeze et crash a repetition


Recommended Posts

Bonjour,

Jai un gros soucis sur mon GS3 !

Javais une version de Cyanogen 10.1 qui marchait parfaitement !

Jai voulu passer a l'annonce de la Cyanogen 11 M3 dessus !

Donc cest la que jai tout casse.

Jai voulu passer passer par lintalleur cyanogen, pour voir si elle y etait dispo sauf que ca a bug en pleins milieu (bug classique sans doute lie a mon cable USB) , de la je  telecharge CM11 et GAPPS en 4.2 jinstalle tout ca et BAM,

 

Freeze et crash a repetitions, je clique sur un icone ? Ca freeze. Une MaJ se fait en fond ? Ca freeze. Parfois 15mn, parfois je dois redemarrer.

De la je tente une installe de la 10.2 en stable, meme probleme. Donc le soucis ne vient pas de la ROM ....


Depuis ce matin je suis en mode securise, et ca a lair de marche...

Jai fais de multiples wipe data, car a debut javais aussi une erreur de UIDS inconsistents  ..

Y as un truc a faire ou bien mon GS3 passe en fin de vie PILE QUAND LE GS5 VA ETRE ANNONCE ? (Jai de la chance dun cote)



Merci de votre aide


Jai fais une installe propre via le logiciel cyanogen tout a bien marche, ca continue de freeze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu simplement tenté de repartir totalement à zéro ? un format sd interne complet via recovery et flashe via odin d'une stock juste pour voir si là tout est stable ?

 

partant de là tu saurais déjà un peu plus si c'est lié à la rom ou au matériel (attention une batterie défectueuse peu causer ce genre de problème)

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu me parles de batterie ca me fait penser que

Il refuse de demarrer si il est branche ! Le logo samsung saffiche en bouche et quand je debranche ca psse niquel ...

Je vais essayer ce soir avec la batterie de celui de ma copine tiens ! En attendant je test dinstaller une stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...