ValGevraise Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir ! Voilà, je viens vous demander votre avis. J'ai mon Nexus 5 depuis maintenant deux mois et j'en suis très satisfait MAIS par contre, la batterie ne me convient pas du tout... Quand je commence à jouer à des jeux, je peux faire mes adieux à la batterie... J'ai l'impression d'avoir un iPhone !!!! Bref, j'ai cru comprendre qu'en installant une nouvelle ROM ou Kernel, on pouvait améliorer la batterie. Ma question est, quel ROM ou Kernel me conseillez vous ? Voilà voilà :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour moi mon autonomie me vas très bien avec la ROM Paranoid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour moi la slimkaterator avec franco kernel R32 pour une bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Mais par contre je n'es pas compris se qu'es q'un kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.