loverozy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Depuis un certain temps quand je vais dans les Paramètres, dans Mon Périphérique, Écran verrouillée, je ne peux plus cliquer sur Widgets écran verrouill. La case est grisée....... Je ne comprends pas pourquoi?! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Parce que tu as activé le verrouillage par schéma, PIN ou mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverozy Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai déjà mis un mot de passe, mais je l'ai enlevé. C'est quoi le verrouillage par schéma ou PIN? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ben PIN c'est par un code PIN (quelques chiffres au lieu d'un mot de passe complet), et schéma c'est un "dessin" (relier des points) simple à reproduire pour déverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverozy Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Non, il n'y avait pas ses options quand j'ai voulu mettre un mot de passe...... J'ai le Samsung galaxy S3! Pourquoi la case pour mettre un message personnel et personnaliser l'écran de verrouillage est gris? Cest ça ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, tu utilise un launcher alternatif ou quelque chose du genre ? Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverozy Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Non :mellow: Au début quand j'ai acheté mon cellulaire, l'option pour personnaliser notre message personnel de l'écran de verrouillage n'était pas grise et maintenaint oui......?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.