eriam Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous Depuis la mise à jour, je constate un gros problème avec mon samsung galaxy s3 J'utilise mes mails via mon ordi (Imac) et mon s3. Mes deux comptes sont synchronisé et normalement lorsque je supprime un mail sur mon imac il devrait se supprimer sur mon s3. Cela à toujours bien fonctionné... avant Cela fonctionnait très bien avant la mise à jour et la (après 2 mois) le problème est toujours présent, c'est à dire que si je supprime sur mon mac rien ne se passe sur mon s3, les mails supprimé ne le sont pas sur mon s3. Il peuvent se supprimer comme par magie mais 2-3 jours après.. Bizzard J'ai attendu tout ce temps (2 mois que j'ai ce problème) par ce que je m'attendait à retrouver ce problème sur les forums. Mais je n'ai rien vu sur la toile J'ai essayé de supprimer mon compte sur le s3 et de le recréer (automatiquement) mais idem. Avez-vous déjà eu vent de ce problème ? Samsung galaxy S3 GT-I9300 Android 4.3 Merci de vos réponses Eriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriam Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, Par hasard il ne faut pas aller voir du côté réglages de la synchronisation dans les paramètres de l'appli mail ou sur le mac ? Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriam Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Hello merci pour ta réponse mais justement déjà tout fouillé et rien trouvé. C'est pour cela que je me tournais côté mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.