anthox25 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, voilà j'utilise SwiftKey avec mon nexus 4 et tout marche bien. Cependant j'aimerais pouvoir appuyer directement sur la touche enter pour sauter une ligne au lieu de rester appuyé dessus pour y accéder. Cela ne se passe que l'application sms, les autres applications je peux sauter une ligne directement. Voilà si quelqu'un a une technique pour ça je le remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Il faut que tu aille voir dans les paramètre de l'application sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 J'y suis déjà allé, mais je n'ai rien trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, tu trouveras cette option dans les paramètres de ton application sms :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Bon pour reprendre vu que les messages on été supprimé, je disais que je n'avais pas le paramètre activé la touche entrer dans langue et saisie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 salut, SMS , Paramètres , Option du clavier virtuel , sélectionne "afficher la touche entrée" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.