jeremyBH Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir tout le monde, Alors voila j'ai pété l’écran de mon nexus 5 et une fois arrivé au psm j'ai demandé le prix pour le changer. Pour changer la vitre il faut payer 250€ ..... Du coups je me suis dis qu'en achetant un et en changeant moi même l’écran ça me coûterais beaucoup moins cher. Mais là je me suis posé la question " est ce qu'il y a une différence entre les écran D820 et D821 " ? parce que je vois sur ebay que des D820 à 110€ et des D821 a 150€ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut regarde ici http://www.depannetonmobile.com/fr/126-d820-nexus-5 Un collègue l'a acheté et fait, et c'est fesable avec de la patience :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyBH Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 dsl mais ca ne répond pas vraiment à ma question ^^' , mais merci du lien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je réponds pas à ta question, car je n'en sais rien, mais le lien que je t'ai donné, donne un écran moins cher qui vient d'un site français Bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyBH Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 oui merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.