Glz Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, j'ai encore une autre question a propos du clavier azerty qu'on met a partir de la configuration d'SMS. Je voudrais savoir si il était possible d'augmenter la taille des lettres sur l'écran, étant possesseur de gros doigts c'est difficile parfois ! Si oui, une petite explication ? Merci, a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, tu peux tester en Azerty compact. C'est un peu différent et il faut s'habituer mais moi aussi j'ai des gros doigts et je n'ai pas réussi à me faire à l'azerty classique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glz Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Mince, je voulais dire quand je fais une rotation du téléphone, en SMS quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glz Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Euh non, ce n'est pas possible d'augmenter la taille des touches... Le Tattoo est un petit téléphone avec un petit écran, les touches du clavier tactile sont proportionnelles à la taille de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glz Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Ah ... bon bah dommage :(. Merci de tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.