Aller au contenu

Probleme reseau sur mon xperia apres changement d'ecran


Recommended Posts

salut a tous

 

je m'explique lors du changement de mon écran j'ai cassé le câble qui sert d'antenne wifi (apparemment car je suis même pas sur qu'il ne sert que a sa, je l'ai réparer moi même au lieu dans racheter une de suite)et j'ai changer la nappe pour le micro car j'avais des problème avec celui ci donc une fois l’écran changer je remonte le tout sauf la coque arrière que je n'ai pas encore recoller car je préfère être sur que tout fonctionne avant de le refermer complètement 

je le rallume et la petit soucis je n'ai plus de réseau, du moins pas partout comme avant ( exemple chez moi j'ai 3 barre de réseau et des que je sors j'ai plus rien, je parle du réseau mobile donc celui qui sert a téléphoner et envoyer des messages ), que j’aie n'importe ou [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas ou très faiblement il n'y que chez moi que je capte comme il faut,

 

alors question est ce que ce serai l'antenne wifi que j'ai réparer qui déconnerai ou alors ou est l'antenne car je penche pour que sa soit la coque arrière qui face antenne réseau seulement ma coque est quand même remise sur mon GSM est maintenue pas ma pochette donc je ne vois pas pourquoi elle irai a un endroit( plus faiblement que avant) et pas a d'autre 

 

merci de m'aidez

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

Salut a tous j'ai exactement le même problème mis a part le fait que je n'ai pas cassé le cable antenne, j'ai changé plusieurs écrans de z et la... paf je change celui ci (celui d'un pote) et plus de réseau ni de vibreur o_O j'ai démonté, regardé et remonté je suis casiment sur de n'avoir rien abimé... ça vous dit qq chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...