palexis06 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Slt @tous ;) quelqu'un aurait Il une petite invitation pour moi ??? :) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 je crois que MUSIC fonctionne pour tout le monde Slt @tous ;) quelqu'un aurait Il une petite invitation pour moi ??? :)Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa27 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour est ce que quelqu'un aurait une invite pour moi..???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, quelqu'un aurait une invitation pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedruyne Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous, Intéressé par le test de ce launcher, pourriez-vous m'envoyer un code par email ou mp svp ? psychonewsted@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordrix51 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait une ptit invit pour moi ? :p Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'aimerais bien une chtite invitation !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila45 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour. y aurait il une ame charitable pour une petite invitation............ A votre bon coeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezarb76 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut est ce que quelqu'un aurait encore un code d'activation svp ? mon adresse email : bouquiermaxime@@gmail.com Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLus Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, je serai intéressé pour tester ce nouveau launcher, pouvez vous m'envoyer une invitation, s'il vous plait, en message privé ou ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adidou79 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un code d'invitation s'il vous plaît ? :-) kamui-ange@hotmail.fr Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un code d'invitation s'il vous plaît ? :-) kamui-ange@hotmail.fr Merci ! Bonne nouvelle : Plus besoin d'invitation ! Aviate est maintenant accessible à tous Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.