Aller au contenu

Bouton Menu/Retour qui ne marche plus après changement de vitre


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une chute malencontreuse du téléphone (pas la première fois mais jusque là pas de soucis u__u), la vitre s'était fissurée. Mise à part ce détail tout fonctionnait bien et j'étais déjà en ROM custom Cyanogenmod CM11 M2.

J'ai donc commandé une nouvelle vitre, retiré l'ancienne en la décollant avec un sèche cheveux, bref la manip "habituelle".

 

Sauf que désormais mes boutons "menu" et "retour" ne répondent plus.

Ces derniers s’allument toujours quelques secondes quand je touche l'écran ou que j'appuie sur le bouton "HOME", mais ne répondu plus quand je pose le doigt dessus.

 

J'ai tenter de mettre à jour la ROM du téléphone avec la nouvelles version stable de cyanogen (CM11 M3), mais aucun changement.

 

Je pourrais tenter de changer la nappe de ces boutons, mais je reste dans le doute puisque ces derniers continuent de s'allumer (est-ce vraiment la nappe qui déconne ?). D'autant que la manipulation pour le remplacement de cette nappe est beaucoup moins triviale.

 

Est-ce que quelqu'un ici à déjà rencontré ce problème ? 

 

PS : en attendant, j'utilise "Button Savior" pour avoir un équivalent de ces boutons sur l'écran, mais c'est quand même pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que la nappe tactile des boutons ont du prendre un coup. Ça agis comme l'écran, le tactile peut tomber hs mais l'écran peut toujours fonctionner parfois.

Je pense qu'en effet un changement réglerait le soucis, mais ça doit être moins facile que l'écran !

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...