manjakab Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Yosh Mina ! C'est mon premier post ici, donc deux choses : -*- n'hésitez pas à me signaler si le titre est mal formatté (ou autre chose) -*- je ne suis pas passé par la section présentation, car je ne l'ai pas trouvé Mon problème est le suivant : j'essaie de connecter mon i5800 à mon pc via adb. Plus précisément : -*- les règles udev utilisées sont celles du fichier 51-android.rules du package android-udev d'archlinux -*- le téléphone est reconnu par lsusb -*- le câble usb fonctionne -*- le mode debug usb est activé sur le téléphone -*- /sbin/adbd est bien en cours d'éxecution sur le téléphone -*- je connecte sans problème mon samsung galaxy sIII Malgré cela, les commandes adb devices et adb usb, renvoient respectivement une liste vide et error: device not found, que ce soit en root ou non, et tout cela bien sûr après reboot du pc, du téléphone, ou du démon adb. Honnêtement je sèche vraiment là... :/ si vous avez des idées n'hésitez pas :) Un grand merci à ceux qui répondront, ou simplement liront le post m (_ _) m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodDroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjours es que tu as trouver un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.