Korijy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec mon Nexus S. En effet lorsque je suis connecté, que ce soit en wifi ou en 3g, mon téléphone rame de manière considérable. Est-ce un effet de la connexion ou est-il possible de contourner ça ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorider360 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Surement la synchronisation auto qui se met en marche dès qu'une connexion internet est active. Essaie de la désactiver en allant dans les paramètres et comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 En effet après plusieurs essaie, il semble bien que ça vienne de la synchro. Cela dit faire une synchro manuelle c'est pas super pratique. Je penses que je vais devoir bouger mon vieux Nexus S pour quelque chose de plus récent. Sent from my Nexus S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.