Aller au contenu

Vendre mon smartphone cassé


Recommended Posts

Salut les gars

Voilà j'ai en possession un note 2 hs de chez hs lol

La avant est totalement fissuré et l'écran fonctionne plus

Pour couronne le tous n'est détecté quand je me branche au chargeur ou lordi

Je veux essayé de le revendre tous de même mais comment réinitialiser le téléphone alors que n'y vois rien ?

Avez vous des conseils pour evite une une fois revendu de me faire volé mes donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vendu tous mes smartphones hs et à de bons prix en plus....

 

Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés?

Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés?

Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés

Recuperer l appareil photo l antenne le micro la prise ecouteur ... et apres tu peu le revendre aux recyclage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

je vais recommander à vous de revendre votre téléphone intelligent par le portail en ligne. maintenant des jours de revendre un vieux ou cassé téléphone ne est pas une grosse affaire. il ne existe pas, .de site acheter téléphone vieux et cassé wth meilleur prix.

Et en français ça veut dire quoi ce charabia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...