netzo97 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut tout le monde. On le propose un htc one mini. Très bon état. Hors mis vitre fissurée , ça ne ce voit pas trop. A part sur une page blanche en regardant sous certain angle. Le prix est de 120e est ce un prix raisonnable? Je ne compte pas changer d écran. Je compte me servir de ce one mini d un phone d appoint avec ma puce professionnel. J ai déjà un s4. et pour ceux à qui c est déjà arrivé. Est ce que ce genre de fissure augmente ou font beuguer le tactile. Car pour l instant le tactile fonctionne nickel. Merci les gars et les meuf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Salut ! Acheter un téléphone avec un écran cassé, c'est une mauvaise idée ! Ca signifie qu'il a plus de chances d'avoir des vices cachés. Après c'est tentant à ce prix-là. Mais pourquoi veux-tu lâcher ton S4 ? Ca va quand même te changer, ce n'est pas tout à fait la même gamme, aussi bon le One Mini soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.