Bob Cornet Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour, Depuis ce-matin mon SGS 1 me pose un problème. Chaque fois que je l'allume il me demande mon code pin, je le donne, c'est OK. Dans la foulée il me demande le code pin pour débloquer le réseau. Et là j'ai un problème : je n'ai jamais crée ce code, et le code pin de mon sgs n'est pas le bon. J'ai essayé avec une autre carte sim (de mon épouse) et le résultat est identique. Si je mets ma carte sim dans son sgs le code de déblocage du réseau n'est pas demandé. Ce ne semble donc pas être la carte sim qui pose problème. Je suis avec une ROM Mackay, mais j'ai tenté de m'en sortir en flashant ce-matin une ROM stock 2.3.6 avec Odin. Il me demande toujours ce code. Qui a une idée de ce qu'il faut faire/désactiver pour sortir de ce problème ? Merci, "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"i Modifié 14 février 2014 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Il y a de forte chance que l'IMEI et sauté suite au flash. La seule solution et de restauré une ancienne sauvegarde de votre dossier EFS. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Il y a de forte chance que l'IMEI et sauté suite au flash. La seule solution et de restauré une ancienne sauvegarde de votre dossier EFS. Envoyé depuis Tapatalk Merci de votre réponse.La première chose que j'ai vérifié c'est l'IMEI. Je le vérifie chaque fois que je flash une ROM. C'est toujours le bon. Donc... "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadet Dieuz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, Comment faire pour de-simlocker mon Samsung Galaxy S le plus rapidement possible voici les informations a propos du telephone: Model: SAMSUNG-SGH-I897 Version micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I897UCJF6 Version kernel: 2.6.29 Numero de la version: ECLAIR Merci bien et deja je compte sur votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, Comment faire pour de-simlocker mon Samsung Galaxy S le plus rapidement possible voici les informations a propos du telephone: Model: SAMSUNG-SGH-I897 Version micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I897UCJF6 Version kernel: 2.6.29 Numero de la version: ECLAIR Merci bien et deja je compte sur votre aide. Salut, je ne connais pas le I897, et ne voudrais pas te faire faire des bêtises avec ton tel.Cherche sur le forum, tu trouveras sûrement le bon topic. "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 de plus on crée son propre topic, on ne vient pas taxer celui d'un autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzerr31 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Galaxy S Orange et je voudrais le débloquer pour l'utiliser avec une carte sim Bouygues. Pourriez-vous me dire comment faire. Je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bien que ce n'est pas le but de ce topic, je vous conseille de le flasher avec une rom stock neutre. Par exemple la JVU 2.3.6. Et de la rooter ensuite. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.