Boursignol Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je découvre depuis quelques jours les possibilités de S-voice. Je passe pas mal de temps au volant de ma voiture et c'est vrai que c'est plutôt sympa de se faire lire la météo, l'agenda du jour, de dicter une note ou un SMS... Et puis, hier après-midi, au plein milieu d'une réunion professionnelle, mon GN3 sagement posé en mode silencieux sur la table de réunion, s'est subitement réveillé. J'ai entendu le "blip" caractéristique de l'invite S-voice suivi de "prends un bain chaud et va te coucher" énoncé de manière clairement intelligible par tous les participants à la réunion... Partagé entre la gène et le fou-rire, j'ai éteint complètement mon GN3. Si j'avais pu, je lui aurais retiré la batterie et dépecé les entrailles ! Est-ce un bug ? Une blague de développeur ? Suis-je le seul à avoir eu cette mésaventure ? Quoiqu'il en soit, la fonction de réveil S-voice ne restera plus jamais activée en réunion sur mon GN3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, - as-tu fait une petit démo de S-voice à tes collègues de travail, tout fier de ton GN3 ? - t'es-tu éloigné de l'engin quand tu es à ton travail ? Si oui... tu sens venir ce que je vais dire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Du tout, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Et pas de SMS reçu pendant la réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ca ressemble bien à une blague qu'on t'a faite quand même ... :) Mais comment ? ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tu as activé la commande de réveil lorsque l'écran est ÉTEINT ? Si oui, tu l'as quand même cherché. Il suffit que quelqu'un dans la pièce prononce un mot qui ressemble à ta commande de réveil pour déclencher S Voice, pas très prudent en réunion... Et à partir de là, certaines phrases de l'assistant sont assez humoristiques, ça ne m'étonnerait pas que la reconnaissance du mot "fatigué" ou un truc du genre déclenche ce genre de conseil. Un exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 LOL de chez LOL ! C'est trop bon, ça :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 vraiment excelent , faut que je me penche un peu plus sur cette fonction Svoice ça a l'air génial !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 En effet. Si vous avez envie de rire un peu, demandez-lui donc ce qu'elle pense de l'iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 · Masqué par Lannig, 15 mars 2014 - Pas tous publics Masqué par Lannig, 15 mars 2014 - Pas tous publics Moi j'en ai un drôle Lien vers le commentaire
ThonMayo Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah ah ah énorme ! Du coup , je vais regarder ça dans le week end aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir rester dans le style "tous publics" du forum. [un message supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.