mbensoussan Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous. Bon pour clarifier la situation je pense avoir fait une boulette mais je ne sais pas laquelle. Mon htm one X Est unlocked. MID : PJ4610000 CID : HTC__203 voilà j'ai accès au fastboot & bootloader. Je peux éventuellement installer un recovery via fastboot. Néanmoins j'ai essayé CWM : fonctionnelle sauf que lorsque je vais sur la SDCARD afin de la monté : mon Windows ne trouve rien ! (testé sur 2 pc différent) TRWD : le tactile est non fonctionnel du coup, je ne peux rien faire. Donc vous l'aurez compris impossible de détecter ma SDCARD.... donc impossible j'injecter une rom. Je n’ai aucune sauvegarde... Pour information, cela fonctionner parfaitement le Mount SDCARD dans le passer. Si vous avez une idée ..mon téléphone me manque... pour info, je n'arrive plus a rentrer dans le recovery ... ca se complique ! j'ai simplement acces au fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Reflashe ton recovery CWMEnsuite vas dans "mount" et tu fais "mount USB" et là comme par magie tu auras accès à ton tel qui sera reconnu comme une clé usb. Tu pourras y glisser ta rom et les gappsEnsuite tu pourras revenir en arrière pour installer ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbensoussan Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 si seulement .. j'ai déjà essayer de reflasher le recovery .. et j'ai suivit les étapes que tu a dit .. mais indétectable par le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bizarre ca Essaie de télécharger le recovery Philz Il est basé sur CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Privilègie la version 5.15.9 de philz recovery. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbensoussan Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 ok je vais essayer ca... pour le moment il se recharge via un script vu qu eje suis tombé en low battery.. j'ai l'impression que je cumule .. Note : Il a pas prit de vol plané encore !!!!! <== merci pour vos conseils dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Comment on fait pour recharger un smartphone "via un script" ? Moi je ne sais faire qu'avec le chargeur :) Bon, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Depuis le recovery, fait "mount sdcard" ensuite tu mount l'usb et tu branche le hox au PC Depuis ton pc, va dans "Périphériques et imprimantes" tu vas normalement trouver un périphérique du nom de "endeavoru" clic dessus bouton droit puis "résoudre les problèmes" Si tout fonctionne comme moi, tu attends 1 - 2 min et le périphérique va apparaitre ton le poste de travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbensoussan Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 je revoit ma carte SD avec philz recovery ( pas la dernière version mais bien celle spécifié plus haut)... Merci, je devrais réussir a m'en sortir maintenant... pour info quand tu n'a pas acces au recovery, le portable ne charge pas.. et tu peux pas flasher le recovery car il est en low battery. ci-joint le script utiliser en fastboot pour sortir de la galère de la batterie : @echo off:startfastboot getvar battery-voltagefastboot reboot-bootloaderping /n 6 localhost >nulgoto start bon me voila en Cyanogendmod 11. donc sur les petite problème que j'ai recontré :avec les dernières version du recovery, impossible de monter ma SD CARD. me demander pas pourquoi (pourtant cela marcher dans le passé !!) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 moi j'ai toujours utilisé "mount USB" pour pouvoir lui faire ingérer la rom et les gapps et ca marche nickel ;)Content que tu t'en sois tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.