molware Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour j'ai cherché beaucoup sur le Google play sans vraiment trouver le lecteur PDF que je cherche, c'est pour une utilisation avec tablette 10", je cherche un lecteur avec une bibliothèque réaliste ou il y a tout les livres représenté par des couvertures, ou la navigation est fluide avec possibilité de naviguer horizontalement entre les pages, des options comme écrire des notes et si c'est possible avec un marque page et l'effet réaliste des feuille qui tournent j'ai trouvé quelques application mais qui ne remplissent pas complètement mes critères ezPDF, navigation horizontale fluide, une bibliothèque réaliste mais qui ne remplie que la moitié de l'écran quand il est tenu horizontalement Aldiko, excellente interface de la bibliothèque mais une navigations des fichiers PDF tout simplement catastrophique sans beaucoup d'options EBookDroid, le meilleure que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, navigation horizontale fluide, beaucoup d'options, une bibliothèque réaliste mais malheureusement la qualité des couverture laisse à désiré, celle d'Aldiko et beaucoup plus belle ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ iphone 5s prix ipad air sans forfait Modifié 27 février 2014 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Moon + reader Pro http://moondownload.com/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyersoft.moonreaderp&hl=fr Modifié 15 février 2014 par Thouraeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 ce celui-la qu'il me faut, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.