Loki67 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Etant donné que je viens de d'acheter la GPad il y a une semaine, j'en suis déjà à mon 5e cycle de charge complète . Mon utilisation ,c'est beaucoup de jeux et un peu de navigation internet , la tablette est rootée et applis inutile congelée avec Titanium . Est-ce utile et nécessaire de prendre une application pour perdurer la vie de ma batterie tel que "BatteryDoctor" , " GreenPower" ," JuiceDefender" etc.. Si oui, laquelle conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos retours, CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je l'ai depuis hier. La batterie baisse super vite en comparaison avec ma vieille galaxy tab. J'ai l'impression qu'elle dure moins que mon galaxy note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Après une restauration complète après maj, puis après avoir viré les appli inutiles. L'autonomie est plus que correcte. (sauf si luminosité max forcément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Pour moi j'ai toujours une autonomie franchement pas terrible. J'ai installer peux de trucs dessus. Elle me sert pour un peu de surf et clash of clan. Je dois la charger tout les 1 ou 2 jours. Et pourtant je baisse pas mal la luminosité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) C'est certain qu'en stock l'autonomie est vraiment pas terrible! Je dépassais rarement les 4h screen on, mais ça, c'était avant! En moyenne je tiens deux jours avec 5h30 en screen on. En utilisation intensive (moins de 24h) plus de 6h. C'est plutôt correct je trouve. Envoyé depuis ma G Pad Modifié 4 novembre 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut je veux faire un rapide résumé sur l'autonomie de la batterie de la LG g pad. Tout d'abord l'autonomie de cette tablette est très satisfaisante car pour une utilisation intensive elle me dure bien la journée voire même plus. Et parlons des jours où je la laisse seule de son côté, par exemple quand je n'en ai pas l'utilité elle peut rester jusqu'à une semaine connecter au wifi et sans s'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.