freejess13 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je crée un post concernant le Lenovo Vibe Z que je viens de commander sur merimobiles... Je vais essayer de mettre à jour ce post au fur et à mesure, je compte sur votre aide pour partager vos infos et faire vivre ce post avec moi. Le but principal aujourd'hui étant de trouver une rom multilangue incluant le français et les Gapps. XDA travaille déjà sur le sujet (déjà rooté et installer les Gapps) j'espère que la rom multilangue sera dispo d'ici que je le reçoive. De toute façon j'ai demandé à merimobiles de me le rooter et de mettre leur rom multilangue, ils m'ont dit que c'était possible, on verra bien... Je pense que les russes aussi pourront nous aider. Descriptif de la bête : Processeur Qualcomm Snapdragon 800 (MSM8974) quadcore 2,2GHz Ecran 5,5" FHD Gorilla Glass 3 2G de Ram / 16G de Rom Caméra arrière 13Mp Sony IMX 135 Double sim 3G 900/2100 Pas de 4G LTE pour la version double sim (et oui on ne peut pas tout avoir...) Antutu : 33952 Tuto + video pour le Root + GAPPS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597590 Modifié 1 mars 2014 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspal Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je suis impatient que tu nous fasses un retour de la bête ... j'hésite encore (avec le Huawei Honor 3X et le Zopo ZP998) pour passer la commande du mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je devrais le recevoir semaine prochaine par DHL. Pour la comparaison à mon avis y a pas photo entre le Snapdragon 800 et le mediatek 6592... Je vous tiens au jus ! A+ ! Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspal Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Le principal problème que je vois c'est le manque de communauté autour de cet appareil, et du coup des Roms peu optimisées (étant donné qu'il faut le rooter pour avoir la version française). A suivre... Modifié 22 février 2014 par caspal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Je ne m'inquiète pas pour ça, il y a déjà une communauté sur XDA, ils l'ont déjà rooté, reste plus qu'à trouver la Rom, en général les roms russes intègrent le français... A voir... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norloun Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour Freejess, As-tu avancé sur ce téléphone? J'ai un collègue qui l'a achetée qui me demande d'y regarder. Ce matin on trouve une ROM et un patch multi Lang sur NEEDROM, la connais-tu? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut ! Pour l'instant j'utilise la dernière viberom officiel, j'ai rooté et installé les gapps. Pour les roms multilangues j'en essayé une ou 2 mais rien de stable, celle de needrom, j'ai pas essayé mais j'ai rien compris à la procédure d'installation. Je vais patienté un peu, le novo devrait sortir une mise à jour en 4.4 peut-être en multilangues... "Envoyé depuis mon Lenovo K910 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, alors des reoutrs sur lenovo, je suis dans la meme situation de choix (ZP998, Honor X3, K910) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 oui, j'aimerais bien un retour aussi si possible stp !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Excellent téléphone, j'en suis très content, super écran, le son est correct sans plus, bonne autonomie, bon apn, super processeur (les jeux tournent super bien), Bon launcher d'origine avec plusieurs thèmes disponibles, excellent GPS, téléphone fin et léger. Les seuls points négatifs: pas de mise à jour OTA si rooté, problème de localisation en data, pas de ROM multilangue pour l'instant, pas de lecteur de carte Microsd, pas de 4G... Envoyé de mon Lenovo K910 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 problème de localisation en data ? de quoi il s'agit exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 La géo-localisation ne fonctionne pas très bien, ni en 3G ni en wifi, il faut se faire aider du GPS. j'espère que les prochaines rom régleront ce pb. Ça commence à arriver sur Needrom en 4.4.2 kit kat Lenovo Vibe Z by Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 ok ! merci de ce retour j'ai commandé le mien y'a 2 jours j'espère le recevoir rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le smart rêvé pour moi, sauf qu'il est trop gros :( Je reste en attente de vos feedback en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabo89 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) salut j ai un vibe z k910 depuis 3 semaine environ .super tel il a rien a envier aux super smarts a 600 boules il a même un plus il est double sim et j ai un résulta de 35074 sur antutu enfin un super smart .je l ai reçu avec un rom multilingue et le playstore mais complètement bugé,donc j ai remis une rom d origine, roote,morelocal,gapps et ça me va bien. quelqu un a installe la rom 4.4.2 kikat de needrom ? juste pour avoir un retour. :) Modifié 8 avril 2014 par diabo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Idem, je serais fan d'un petit retour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, je suis intéressé par ce smart. Peux tu nous faire un petit retour Alain57? Merci Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 je viens de commander ce telephone, si y'a aucun retour d'ici a ce que je l'ai je ferai un review comme celle que j'ai fait du Mi2 en tout cas c'est vraiment pénible qu'aucun constructeur sérieux ne fait du dual sim haut de gamme.... en france faut soit importé de chine des devices qui sont souvent .... comment dire ... bas de gamme soit se contenter de wiko (qui est dans le meme créneau) hate de voir ce que vaut ce lenovo aux specs proches d'un MI3 ;) Je dois recevoir le mien cette semaine j'espère. Par ailleurs, je pense que ZTE (enfin Nubia) va sortir son Nubia X6 mini qui sera en 5.2 pouce Dual sim et LTE. LE X6 est déjà dualsim et LTE je crois (sauf erreur de ma part). Mais c est une phablette, imossible ) mettre en poche XD. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Il sera a plus de 400€, le x6 mini Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 je serais très intéressé par vos reviews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 @@alain57 Fini les Xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut! Alain! Je pense que tu ne seras pas déçu du Lenovo. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Mediatek, ça dépend beaucoup du téléphone plus que du processeur... Pour la rom en français à moitié traduite pour être honnête, regarde mes posts sur XDA, j'ai vu que tu y était inscrit... Honnêtement il ne lui manque que la 4G au Lenovo... Send by Vibe Z with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Effectivement tu as raison... Send by Vibe Z with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Si tu veux un téléphone au top en dual Sim, je te conseille le TCL S960, ou la version Alcatel si il est sorti, c'est un excellent téléphone qui a tout ce que tu demandes, il ne lui manque que la 4G... Sinon il faut attendre le MTK 6595... Mais c'est clair que zoppo c'est pas terrible... Send by Vibe Z with Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @@alain57 Bah forcément, je crois que tu t'es un peu trop habitué à Xiaomi :)...et à Miui...du coup tu es exigeant... Il est pas parfait le zp998...dont le gps foireux Mais coté mises à jour il est pas si mal....2 mises à jour officielles OTA sans compter les customs. En tout, il y a plus d'une vingtaine de Rom qui se baladent, il est assez fortement suivi car il s'est vendu comme des ptits pains. Regarde juste la différence entre ces 2 pages là... http://www.needrom.com/phone-roms/zopo/zp998/ http://www.needrom.com/?s=Lenovo+K910&sa=search&scat=0 Malgré toutes les qualités probables du Lenovo (c'est juste le meilleurs Dual-sim actuel sur le papier), si tu cherches du suivi et une communauté, je ne suis pas persuadé que tu en auras plus sur le k910... Si tu comptes avoir un suivi façon Miui....faut juste rester chez Xiaomi...le Hongmi Note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.