Aller au contenu

Probléme LG GT540


Domi0872

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un LG GT540, hier j'ai décidé de faire des mises à jours à partir de mon PC car depuis que j'ai ce téléphone je n'ai jamais pris le temps de réaliser les mises à jours :P:

 

-J'ai donc installé LGMobile support Tool sur mon PC.

 

-J'ai ouvert ce logiciel.

 

-J'ai branché le téléphone à mon PC (sans la carte mémoire comme indiqué) B).

 

-LGMobile support Tool a reconnue mon portable.

 

-Les mises à jours débutes.

 

-Arrivé en fin de mise à jour le logiciel m'indique qu'il a était impossible de finaliser les mises à jours en raison d'un "problème technique" "Appuyez sur réessayer", de plus je m'aperçoit que mon portable affiche un écran bleu noté "emergency mode !" en blanc, mais je n'y prête pas attention pensant que ceci était du aux mises à jours.

 

-J'appuie donc sur réessayer, les mise à jours redémarres mais en fin de mise à jours toujours le même problème.

 

-J'ai réessayé encore 5 ou 6 fois et toujours le même problème.

 

-Je décide donc de quitter le logiciel pour y revenir ultérieurement, entre temps le téléphone affiche toujours "emergency mode !".

 

-Le logiciel se ferme, je débranche le portable du câble le reliant au port du PC.

 

-Après l'avoir débranché toujours le même écran bleu, je click sur la touche retour, rien ne se passe, sur la touche raccrocher toujours rien, impossible de le fermer, je me dit qu'il doit être beugé. :huh:

 

-J'ouvre le boitier et retire la batterie, n'étant plus alimenté il s'éteint.

 

-Je rebranche la batterie et la impossible de le redémarrer, j'essaie de le rebrancher à mon PC mais il ne le reconnait pas. :(

 

-Donc au soir opération démontage et nettoyage puis remontage (au passage je signale que lors du démontage j'ai sentie un peut d'électricité remonter dans le tourne vis jusque dans mes doigts (je ne sais pas si c'est normal ( j'avais démonter un sony w595 et je n'avais rien ressentit :o)) mais rien à faire il ne démarre pas et je suis bien embêté.

 

Je viens donc vous solliciter pour m'aider svp car j'avoue que je suis un peut perdu, j'ai lu plusieurs sujets sur des forum de droite et de gauche mais rien de satisfaisant :mad:.

 

 

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...