Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, voici mon problème: mon téléphone s'est éteint après l'avoir mit en charge et impossible de le rallumer , il n'y a plus aucune diode qui est allumées.... il ne réagi plus du tout... pouvez vous m'aider svp ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Flash une ROM Officiel, ou retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Tu as fait quelque chose de spécial ? Tentative de root, flash via flashtool ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Non rien du tout quand j'ai voulu l'utiliser il était déjà éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Si tu le branche de nouveau au courant ? La led de charge s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Non il ne réagi à aucun branchement.... aucune led... rien ! Je crois que ce sera le SAV :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Tu es sous windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Tu peux essayer sa alors : Télécharge et installe Sony Update service ici : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Tu l'instal, tu choisi ton modèle dans la liste (xperia sp), tu suis les instructions il va te dire à un moment de le connecter en maintenant le bouton volume (bas il me semble mais il va te le dire) si la led devient verte et que la manip se lance normalement, c'est ok. Cela supprime tout : sa remet la rom comme à l'origine Modifié 15 février 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Ok je le fait et je te tiens au courant si cela fonctionne. Merci beaucoup Modifié 15 février 2014 par Benibaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ok, j'attend ton retour, jespere que se sera favorable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Et non , ^^ il ne détecte rien quand je branche un câble , donc impossible de faire cette manip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Est-ce que ça ne serait pas un problème de câble tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibaya Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Non , je suis aller chez phone house et ils ont utilisés un cable différent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est haut-delà de mes connaissances, mon aide s’arrête là ! Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 tu as essayer d'appuyez sur le bouton derriere le téléphone?celui pour reboot quand il plante, sait on jamais...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 La tu as un big problème parce que même avec le changement de câble si ça marche toujours pas et que tu dis que ta rien fait pour qu'il soit comme ca direction SAV parce même moi je peux pas t'aider Ah ouais j'ai pas penser essaie mais avant essaye de le brancher puis essaye la manip du message juste avant parce que peut être que la batterie est déchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 héllo, essai quand même de flasher une rom off avec flashtool en maintenant la touche volume bas , si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas c'est sav assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est vrai que c'est [color=red]qd[/color] même hyper chelou qu'il s'arrete d'un coup et redemare plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Essaye de le laisser brancher durant une heure, et ensuite tente de flasher une rom officielle avec flashtool. Mais sinon, je vois pas d'où ça peut venir... Tu risque d'être obligé de l'envoyer en SAV :/ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.