Aller au contenu

A l'aide problème de démarage après instal maj snapshot


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'èspère etre dans la bonne section si ce n'est pas le cas veuillez m'en excusez.

Voici mon problème:

Je suis cyanogenmod 10.2, et hier je constate une mise à jour qui est dispo et prète pour le téléchargement donc...bein je télécharge via mon galaxy s2 ensuite je clique sur installer la il redémarre et j'ai le truc ou sa installe.

Ensuite c'est terminé je redémare et là il reste coincé sur le petit bonhome bleu avec la flêche qui tourne autour de lui...sans cesse.

et sa reste comme ça impossible de redémarrer.

Je réinstalle en passant par le recovery (vol haut+home+power) et la je reséléctionne le fichier zip cyanogen....SNAPSHOT....je l'installe tout va bien mais a nouveau impossible de démarrer je suis toujours sur le petit bonhomme bleu avec la fleche qui tourne autour de lui.

J'en ai mare depuis hier je suis bloquer.

Aidez moi j'ai besoin d'une solution si possible sans perdre mes données.

PS: j'ai fais un wipe mais rien n'y fait...

MERCIIIIIIII

 

GALAXY S2 GT I9100
version android: 4.3.1
bande de base: I9100XXMS2

 

NOYAU: 3.0.64-cm-gd6f2f4a
build03@cyanogenmod *1 wed nov 20:41:34 pst 2013
version cyanogenmod: 10.2-20131114-snapshot-installerWPPQ46R-I9100
numero de build:
cm_i9100-userdebug 4.3.1 JLS36I 71cc8850a8 dev-keys


C EST BON LE WIPE A fonctionné mais j'ai tout perdu...snif... :mad:

 

par contre tout mes fichier sont présent dans l'explorateur de fichier je fais comment pour tout réinstaller???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une mise à jour de quelle version vers quelle version d'android?

Tu parles de fichiers qui sont présents : de quoi s'agit-il?

Si tu n'avais pas fais de backup (titaniumbackup, ...), tu vas devoir réinstaller toutes les applis depuis le google play.

Si tu avais synchronisé ton compte google tu devrais récupérer agenda, contacts et mail de manière automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une mise à jour de quelle version vers quelle version d'android?

Tu parles de fichiers qui sont présents : de quoi s'agit-il?

Si tu n'avais pas fais de backup (titaniumbackup, ...), tu vas devoir réinstaller toutes les applis depuis le google play.

Si tu avais synchronisé ton compte google tu devrais récupérer agenda, contacts et mail de manière automatique.

Et bien je suis passé de la 10.2 à la 11 plus précisement: cm-11-20140210-SNAPSHOT-M3-i9100

je n'avais rien syncronisé...

et bien en faite quand je rentre dans l'explorateur de fichier tout mes app sont présente sous forme de dossier.genre dossier system.

Mais sur mon bureau j'ai plus rien a part les nouveau truc installer par la rom genre appareil photo, horloge, magneto, email....

même mes contact récement ajouter n'y sont plus...

se que j'aimerais c'est pouvoir utilisé tout mes app que j'avais avant genre viber, go launcher...jeux.....etc etc.sans les re-télécharger car elles sont là mais...inutilisable.

Je sais pas si tu comprends se que je veux dire mais bon..

j'ai même pas le playstore!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris.

Sauf erreur de ma part, tu as fait un wipe puis tu as installé la rom CM11 snapshot.

Comme tu n'as pas installé les gapps, tu as perdu le play store.

Je te suggère de télécharger les gapps ici :

https://www.mediafire.com/folder/ralbb57843g9g/4.4.1

Prends le fichier nommé :

12-6_GApps_Core_4.4.1_signed.zip

Retourne dans le recovery puis flashe ce zip : tu devrais récupérer le play store.

Ensuite, tu devras retélécharger tes applis.

Par contre, comme tu "vois" les dossiers, les applis ré-installées devraient retrouver leurs réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris.

Sauf erreur de ma part, tu as fait un wipe puis tu as installé la rom CM11 snapshot.

Comme tu n'as pas installé les gapps, tu as perdu le play store.

Je te suggère de télécharger les gapps ici :

https://www.mediafire.com/folder/ralbb57843g9g/4.4.1

Prends le fichier nommé :

12-6_GApps_Core_4.4.1_signed.zip

Retourne dans le recovery puis flashe ce zip : tu devrais récupérer le play store.

Ensuite, tu devras retélécharger tes applis.

Par contre, comme tu "vois" les dossiers, les applis ré-installées devraient retrouver leurs réglages.

Géniale merci beaucoup, ça fonctionne.

un tout grand merci pour ton aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...