Aller au contenu

lockscreen avec multifonctions


Recommended Posts

bonjour, petite question, mais comment avoir le même lockscreen que dans la rom slimkaterator avec de multiple raccourcis sans installation de rom ? Bien évidemment je suis rooter et je connais les différents programmes présents sur le market. Mais ce que je cherche c'est un lockscreen flashable. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas besoin de flasher quoique ce soit, tu installes Xposed Framework que tu trouveras sur XDA et tu installes Gravity Box depuis le playstore, ce dernier permet d'ajouter des tonnes de tweaks comme le PIE, HALO, etc et aussi de personnaliser le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir un lockscreen avec des raccourcis (perso ou pas), comme el liberator là précisé sur sont post,

il faut utilisé Ultimate custom widget

et créé ton widget ou utilisé des widgets déjà fait que tu utiliseras en lockscreen

(voir lien sur le post a el liberator pour utiliser les siens , à " Thème UCCW des screenshots (à utiliser avec UCCW) ")

et ça donne ça : https://forum.frandroid.com/topic/135569-la-tete-de-votre-nexus-4/?p=2195292 ;)

 

édit : sur le post a el liberator , c'est pas un locksreen qu'il y a mais juste des widgets

utilisable sur le lockscreen aussi bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...